xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je vais le commandé chez Zarma :lol:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ca a bien évolué par rapport à l'année dernière les Orres?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu dire (sur velovert) que des modules et la piste avec tous les virages etaient domolis, dark, tu peux nous en dire plus
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
alors la piste bleue avec tout les virages relevés a la suite a été detruite pour faire une piste verte de ski sur le bike park la box a été modifiée , ce n'est plus un step up mais on saute toute la box , la 2eme ligne de bosses , les bosses ont été remplacés par des passerelles , il y a une passerelle qui permet de sauter le petit chalet qui est a coté du wall ride ( c'est tout petit ) un saut derrière le wall , dans la continuité du gap du chalet un virage relevé en bois ( sur une de mes tof ) avec un saut au bout un 4x , il était pas terminé quand on a été le voit mais il promet d'etre bien énorme , les relevés étaient hyper haut :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dixit Dark sur msn: piste avec les Virage détruit enfin que la partit ou ils y étaient. Piste de 4x en construction. Quelque module rajouté dans le north shore. L'appel des bosses apré le shore on était remplacé par des passerel. Nouvelle piste rouge qui par du sommet de la station (comme la noire, mais qui rejoint soit le 4x, soit la psite rouge de l'année derniére). Nous saut par dessus la cabanne a droite des wall ride. Et dark a vraiment un petit niveau je l'avoue :lol: je :arrow: EDIT: jme suios fait griller
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Oki, ca va alors, vivement Juillet pour que je vois ca. Et retour au topic maintenant :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Hash" disait:
Oki, ca va alors, vivement Juillet pour que je vois ca. Et retour au topic maintenant :lol:
tu passerais pas aux orres pendant la prériode du 11 au 18 aout par hasard ?
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
"bikepro02" disait:
"boti66" disait:
bon bin moi j'ai enfin reussi a prendre une photo de mon bike http://img107.imageshack.us/img107/3660/img2797wx8.jpg dites moi ce que vous en pensez sachant qu'il va recevoir une pike et des spank a+
:shock: il est trop beau :P C'est le 2 ?
ué c le 2
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Une photo de moi en condor , j'adore la photo ! :D http://img510.imageshack.us/img510/5834/img1934uj1.jpg
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages

spad: pinkbike.com images: pinkbike.com VIRAGE ROAD GAP

Message modifié 2 fois. Dernière modification par timo13122, 18/06/2007 - 17:10
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais tester les Orres dans 2 semaines :D j'espère que le 4X sera fini. et je trouve ça bien que les bosses aient été remplacées par des passerelles, du peu de souvenirs que j'ai la récep était chaude car il fallait pas aller trop vite, pour ne pas finir sur le plat...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"berlioz78" disait:
je vais tester les Orres dans 2 semaines :D j'espère que le 4X sera fini. et je trouve ça bien que les bosses aient été remplacées par des passerelles, du peu de souvenirs que j'ai la récep était chaude car il fallait pas aller trop vite, pour ne pas finir sur le plat...
il reste pas mal de boulo , mais le principal de la piste est la
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais la box me semblé hyper longue sur les photos , alors si ils on fait un apel pour la sauter complet sa donne un petit vole sur au moin 8m de long ? et puis peut etre que je montré aux orres cet été je vous tien aux courrant pour ceux qui seront present
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"fizik" disait:
mais la box me semblé hyper longue sur les photos , alors si ils on fait un apel pour la sauter complet sa donne un petit vole sur au moin 8m de long ? et puis peut etre que je montré aux orres cet été je vous tien aux courrant pour ceux qui seront present
je sais pas exactement j'ai pas fait bien attention sinon ouais tu nous tiens au courant si tu monte :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"timo13122" disait:
trés jolie photo la dernière !! :wink: et sinon joli vélo :lol: ++
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh j'avais vu une foto de toi dark sur la box est elle est vraiment longue donc si il l'ont raccourcis peut etre mais si elle est comme jai vu sur la foto ca va etre chaud a moin darrivé a 120km/h dessu
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
"Hash" disait:
Oki, ca va alors, vivement Juillet pour que je vois ca. Et retour au topic maintenant :lol:
tu passerais pas aux orres pendant la prériode du 11 au 18 aout par hasard ?
Malheureusement non, je repars la semaine juste avant :? ca m'aurait fait plaisir de rouler avec toi, domage
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"fizik" disait:
beh j'avais vu une foto de toi dark sur la box est elle est vraiment longue donc si il l'ont raccourcis peut etre mais si elle est comme jai vu sur la foto ca va etre chaud a moin darrivé a 120km/h dessu
je te fais un montage pour monter comment c'est actuellement Hash : idem , c'est dommage :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"LERAY" disait:
Ca a bien évolué par rapport à l'année dernière les Orres?
à 30min il y a vars les pistes on étaient tout refaitent et il y a un bike parks vars-ski.com
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
"LERAY" disait:
Ca a bien évolué par rapport à l'année dernière les Orres?
à 30min il y a vars les pistes on étaient tout refaitent et il y a un bike parks vars-ski.com
J'irai voir aussi car c'est un peu plus proche de chez moi que les Orres. En espérant ne pas etre décu car pas beaucoup de retour sur la station
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
cette été je sui alé la ba cetais nikel les piste trep prop la securiter parfait je l'ai testais personelement :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"the_biker" disait:
cette été je sui alé la ba cetais nikel les piste trep prop la securiter parfait je l'ai testais personelement :lol:
Ta goutté a la mousse sur les arbres ? :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
aux fillet et aux rocher dans le dos :? perdu connaisense enfin bref :roll: les secour se son bien occuper de moi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ohhh ... Ben tu as rien today ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voici mon spad Changement : -Fourche Dirt jumper 3 2007 -Roue avant cerclage atomlab G.I. ( moyeux et rayon d'origine ) -Roue arrière atomlab G.I. -Grip lock-on -Kit singlespeed -Chaine demi-maillon -Frein arrière HFX9 160mm avec durite goodridge -Pneus schwalbe Table top -Pédale Kore élite http://img504.imageshack.us/img504/6317/img3821hd4.jpg http://img258.imageshack.us/img258/7466/img3822ml1.jpg http://img20.imageshack.us/img20/2922/img3823nc2.jpg http://img404.imageshack.us/img404/8732/img3825rt8.jpg Je compte sur vos avis