birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
trop moche ton casque :x
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Attention il a pas mis de casque! :shock: serieux ça vous fait quoi. C'est votre tete? Il a un contrat dans votre agence de manequinat? (mdr pour la derniere)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Merci de ne pas partir dans un débat : "Le casque c'est bien ou mal". Chacun connait les risques et chacun les prend s'il le veut. Sinon, sympa les aerial !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est vrai que le casque aide, mais bon perso quand je fais des trucs que je suis sur de maitriser je ne le mets pas tout le temps. Or là il à l'air de maitriser au taquet :p Magnifique!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je repart dans le debat , mais c'est pour dire , que tu tombe generalement , sur les truc que tu a l'habitude de faire , les truc que tu maitrise , tu prend confiance en toi , donc tu te concentre peut un peut moin que d'habitude ,e t c'est la que tu chute , et puis apres soit ta de la chance , soit t'en a pas ...
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bon, quand tu pars rider, t'es sur de toujours prendre ton casque ? même quand c'est juste pour aller chez un pote ? :wink: Moi le casque, je le prends que quand je vais faire une ballade ou rider en forêt, déjà parce qu'en street, ya peux de spots par chez moi et qu'ensuite, vu leur petite taille et mon niveau, je prends pas trop trop de risques :wink: Ensuite, dis-toi bien que, que tu te sentes en sécurité avec ton casque, tu ne chutes pas toujours la tête la première, j'ai déjà chuté de face, sans pour autant toucher la tête, donc je conseillerais plutôt des gants.Ensuite, si tu rides sans ton casque, tu es censé être tout a fait conscient des risques que tu prends :wink: C'est peut-etre pour ca qu'on a jamais vu un rider gapper une barre rocheuse de 10mètres de haut sans casques, ou avec un casque de XC :wink: Enfin, tu n'es pas obligé de critiquer le fait qu'il le mette ou pas, personnellement, je me dis tant pis pour sa gueule si il tombe, je vais pas pleurer pour lui, donc c'est pas la peine de faire de remarques sur sa tenue :wink: Et aussi, le casque n'est pas obligatoire, mais conseillé :wink: Désolé pour le HS, que j'arrête pour ma part :roll:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
et bien désoler pour toi mais en tout cas pour moi le casque reste primordial et tu t'en rendra compte le jour ou tu te prendra un votre sur un des tes obstacle qui ne te parai pas dangereux et meme si tu le connais, donc maintenant oublie ton broshing et sor couvert. perso je suis tomber un foi en tantant de faire un abubaca sur un symple talus de 1m, et quand c'est la tete qui percute la planete la première sa te calme :roll: . mais bon je ne fait que dire tu joue avec ta vie, c'est pas la mienne :? aller à plus et pour les autre sorter couver :wink: ps: si tu c'est pas quoi faire et que tu lit vélovert ressort les numéro de l'an dernier et regarde dans les brève t'a au moin un ou deux mort décédé a cause de ça :evil: (paix à leur âme)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Et c'est reparti pour un vieu debat sur le casque... :evil:
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
J'assume pleinement les accidents susceptibles de m'arriver avec ou sans port de casque, pour l'instant, je n'ai jamais rien eu de graves, mais vois-tu mon frère a chuté sur le côté dans des graviers avec un nouveau vélo le jour de son anniversaire, ya de cela 3ans, et maitenant, il a encore cette grosse cicatrice :wink: Je suis d'accord que le casque est important (il m'a déjà bien protégé dans une chute la tête la première), mais je ne comprends pas pourquoi t'obstiner a engueuler quelqu'un qui ne porte pa son casque, c'est sur, moins yaura d'accidents mortel, mieux sera vu le VTT, mais bon, yaura toujours des irréductibles qui ne mettront leur casque en aucun cas (j'en connais un d'ailleurs) tant qu'ils n'auront pas fais une chute qui risquerait de les tuer :roll: Et si la mort te fais tant peur, dis-toi que t'es a l'abris nul part :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon pour finir le debat , c'est vos vie , je vous conait pas , si demain vous avais un accident c'est triste a dire , mais sa changera pas mon quotidien d'un poil , alors faite comme bon vous semble
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
hop! on revient dans le sujet:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pas mal le tail whip et pour le port du casque mais quesqu on s en fout s il n en mes pas c est son choix arretez de pourrir les les posts a cause du casque put*** c est votre choix d en mettre nous on s en tape!!!! :evil:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oups, c'est pas de la provocation mais j'avais zappé le que j'avais pas de casque (pour ceux que sa irrite). mais bon je ne crois pas que ce soit le bon post pour en débattre!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Hop hop hop, de retour d'Orcières ou j'ai pu m'initier au wall ride. Au bout de 3 essais, sortie Table: http://img440.imageshack.us/img440/1796/orcires3yy0.jpg http://img108.imageshack.us/img108/410/orcires2mf4.jpg Trop bon ce wall, plus petit que le gros wall qui tape dans les 3m de haut et un peu moins incliné, nickel pour apprendre quoi!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"le toux" disait:
oups, c'est pas de la provocation mais j'avais zappé le que j'avais pas de casque (pour ceux que sa irrite). mais bon je ne crois pas que ce soit le bon post pour en débattre!
ouai grave ceux qui parle de casque qu il se casse :evil: :evil: ou qu il fasse ch*** d autre personne sur [size=24]leurs posts[/size]
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Porte pas ton casque , moi aussi j'en ai rien à foutre , si tu crève c'est ton problème .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
pas mal le tail whip et pour le port du casque mais quesqu on s en fout s il n en mes pas c est son choix arretez de pourrir les les posts a cause du casque put*** c est votre choix d en mettre nous on s en tape!!!! :evil:
mdr [color=blue]le clan des porteurs de casques [/color] / vs / [color=red]le clan des têtes SANS casques[/color]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Cool Bobbyy, bien propre et stylée ta sortie en table top sur le wall ride.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Etant aussi de retour d'Orciere je vous met mes photos: http://img108.imageshack.us/img108/8453/orcires6ex7.jpg [size=9]Rider:JiBé Photo:BoByyy http://img58.imageshack.us/img58/4770/orciresoqr8.jpg Rider:JiBé Photo:BoByyy[/size] J'a préféré l'éxercice du gap a celui de wall ride ;)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
trop belle "vallée" j'kiff vos photos :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Hop hop hop, de retour d'Orcières ou j'ai pu m'initier au wall ride. Au bout de 3 essais, sortie Table: http://img440.imageshack.us/img440/1796/orcires3yy0.jpg http://img108.imageshack.us/img108/410/orcires2mf4.jpg Trop bon ce wall, plus petit que le gros wall qui tape dans les 3m de haut et un peu moins incliné, nickel pour apprendre quoi!
bobyyy tu m'impréssione :D , jolie photo , jolie style
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bobyyy ( fabien ) et jibé a quand la 2e parti ? et :?: sur votr site les photo ne sont plus disponible pourquoi ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"JiBé" disait:
Etant aussi de retour d'Orciere je vous met mes photos: http://img108.imageshack.us/img108/8453/orcires6ex7.jpg [size=9]Rider:JiBé Photo:BoByyy http://img58.imageshack.us/img58/4770/orciresoqr8.jpg Rider:JiBé Photo:BoByyy[/size] J'a préféré l'éxercice du gap a celui de wall ride ;)
c est la classe c est quoi ton spad