Depuis combien de temps vous ridez???
Avez vous dejas participer à de competition?
Quel est votre niveau?
Quel est votre bike?
Avez vous des sponsorts?
Aller si!! lachez vous!!
"gethis" disait:salut il coute 999 euros mais je l'ai eu a 990 ( super promo !question : tu la payer combien ton commencal aboslut al2 de 2006?? d'origine il est equiper comment??
"gethis" disait:reponses dans le corpsDepuis combien de temps vous ridez??? 15 ans Avez vous dejas participer à de competition? oui Quel est votre niveau? aucune idee Quel est votre (vos) bike? gemini, nomad Avez vous des sponsorts? ca devrait pas tarder Aller si!! lachez vous!!![]()
Depuis combien de temps vous ridez??? depuis 4 ans Avez vous dejas participer à de competition? Non Quel est votre niveau? Je ride par pur plaisir donc je ne fait pas beaucoup attetion a ça ! Quel est votre bike? Dabomb Molotov 2005 Avez vous des sponsorts? non
"gethis" disait:c'est faitDepuis combien de temps vous ridez??? 8mois environ... Avez vous dejas participer à de competition?Non... Quel est votre niveau?Bah je rentre presque X-up, 180°, One-hand... Quel est votre bike?+Un viper Skinny Boy 2006 Avez vous des sponsorts?Nan Aller si!! lachez vous!!![]()
inscrit le 22/12/09
58 messages