atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Par l intermediaire de differents evenements, j ai eu l occasion de rencontrer et decouvrir une personne vraiment incroybale : Antoine Dubourgnon Je ne m etendrais pas plus Ce week end avait lieu la Chatel Mountain Style Cet evenement devait etre pour lui, le debut d une saison s annoncant vraiment enorme En vrai freerider, il devait s orienter vers des contests US et Canadiens qui devaient lui ouvrir les portes eventuellement du plus grand contest FR du monde..... Bref, le dernier jump avant le contest final du Dimanche Crash Epaule en vrac C est peut etre pas grand chose physiquement mais moralement, ca coute cher Je n ai pas d info precise sur son etat de santé, mais je pense juste qu a ce jour, psychologiquement, il doit etre bien usé Je profite donc de l outil internet pour lui transmettre tout le soutien necessaire a un prompt retablissement et que encore une fois, a défaut de nombreux sponsors defaillants, je lui donne toute ma confiance pour la suite Passez lui un petit message de soutien, ce ne lui fera pas de mal!!! Merci pour lui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Au-delà de la déception sportive, il y a la tristesse de voir se dessiner une nouvelle saison en demi-teinte pour un rider aussi attachant que talentueux. Tout nos vœux de rétablissement vont vers lui, ainsi qu'à Pierre Thévenard et Tony Rocci, eux aussi blessés.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon courage Antoine ! C'est vrai que cette blessure n'arrive pas au bon moment, mais ça fait parti du jeu, tant que tu t'en relèves et que tu peux continuer le vélo, j'ai envie de dire que ce n'est qu'une parenthèse dans la carrière qui t'attend !! Reviens vite sur ton vélo, pour nous faire rêver ! On te soutient tous ! ( et toutes !! :D )
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Je remet mon message la : Moi qui habite Aubenas je connais assez bien Antoine on roulé de tant en tant ensemble je suis monté a chatel mardi on a roulé tout mercredi ensemble. C'est vraiment un gars super cool, humble .... Aprés son run il ma bien dit aussi qu'il avait encore du trés lourd dans sa poche. J'été vraiment a coté du step up de 12 m quand je l'ai vu passé trop long et sur l'avant je me suis dis non c'est pas possible pas a antoine. Je le supporte a fond car il mérite d'etre reconnu dans le monde du freeride international et il ne mérité pas de finir comme sa la compete a chatel. Je lui est envoyé un message de soutien directement hier soir en rentrant. Qu'il se rétablisse au plus vite
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Rhha c'est injuste !! :evil: :evil: :cry:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Un bon rétablissement au plus grand Freerideur Français. On espère te revoir vite sur les contest et surtout sur ton vélo :D !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'imagine la déception pour lui ..... Courage Antoine !!!! La prochaine fois, tu défonces tout ok ? les capacités tu les as !!!!! courage
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
:( Vraiment dégouté pour toi Antoine tu mérites d'être reconnu en MTB , Bon rétablissement à toi ! Ne perd pas espoir :wink: Perso je l'ai déja vu au FISE et au WRT Ridekore et j'ai vraiment pu me rendre compte a quel point ce gars est énorme !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Cela n'est jamais agréable de se blesser. Surtout si cela se répète de façon régulière, du genre 1 fois par an, & que ça casse ta saison... Je dirais simplement bon courage à toi Antoine ! & continue à nous faire rêver ! Bon rétablissement ! Enjoy to ride !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Courage antoine, t'as encore ta carriere devant toi ! :wink:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
aaaaah je voulais faire un post comme ca :wink: Alors tout d'abord je ne connais pas antoine personnelement,mais j'ai toujours regarde ses videos et photos,et u son niveau,son engagement,je sais qu'un jour il percera dans ce milieu (comme certains autres francais...). Donc un grand soutien a Antoine,continue comme ca,les efforts sont toujours recompensés,mais n'oublions pas aussi quelque chose, ride for pleasure...C'est le principal,j'ai un bon ami tres bon en freeride (un autre antoine....qui commence a etre connu...) et avant tout,l'important est de se faire plaisir,le niveau viendra apres tout naturellement,apres il y a des choses que tout le monde n'a pas: le style,la fluidite qui s'expriment naturellement,Tout ce que possede Antoine. Ainsi, je sais pas si vous m'avez compris :lol: mais pour moi Antoine remet toi bien,et refait toi plaisir,vu ton niveau et ton engagement,quand tu va rerouler,tu n'aura envie que d'une seule chose,aller encore plus loin,et tout dechirer....tu le merite. ps:au pire, pourquoi ne pas partir quand meme au cannada,vu qur le billet est pris,et essayer de se faire connaitre la bas aupres de magazine,ou magasin,je sais pas....ca peut etre pas mal...
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est vraiment la poisse ! j'etais juste a coté... et on a vraiment pus voir toute la décéption de voir sa saison a moitié finit... mais courage bientot sa payera ! moi aussi je le connait pas personnellement mais je regarde ces videos et tout... en tout cas on ce souviendra de son barell roll de l'espace .... bon rétablissement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5239 messages
Stations : 1 avis
il pourra quand même aller à la rampage ?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Ce gars là je le connais que par votre intermédiaire. C'est vraiment con ce qui lui arrive ... Il a le niveau et le spirit qui va avec. Bref, le genre de gars qu'on a envie de voir monter toujours plus haut ... Je lui souhaites bonne chance pour son rétablissement. Je sais à quel point c'est la poisse de voir sa saison bousillée à cause d'une bête chute ...
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
65 messages
Matos : 1 avis
Bon rétablissement à toi Antoine :) . T'inquiète pas tu t'en remettra vite :wink: . Franchement, tu m'as toujours impressionné et tu a toutes tes chances pour percer dans le milieu : Reviens vite et continue à nous faire rêver
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Un énorme rider qui a foutu tous les ricains et nous autres spectateurs bouche bés lors de son fuckin' incredible barrel roll! Courage Antoine, et l'année prochaine le CMS est à toi! http://img808.imageshack.us/img808/8788/dubourgnon.png
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai courage !!!! L'année prochain tu le gagne ce mountain style :!: :!: :wink: Et ton barrel roll était vraiment ultra FAT ! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
personne n'aurait la video de sa boite ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon retablissement a lui ainsi qu'a tous les riders bléssés,y'a pas de raison qu'on oublie du monde :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Bon retablissement a lui ainsi qu'a tous les riders bléssés,y'a pas de raison qu'on oublie du monde :wink:
Bien parlé Duffman :!:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Je ne peux que plussoyer Duffman ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5239 messages
Stations : 1 avis
exact, personne n'a répondu à ma question, sera t'il rétabli pour la rampage ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on s'est tous(ou presque) bléssés un jour.... sauf que pour lui il y a un peu plus en jeu que pour nous... bref bon rétablissement "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" (tirade surement approuvée par candide thovex....) faut en profiter pour revenir au taquet dès que possible...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
on s'est tous(ou presque) bléssés un jour.... sauf que pour lui il y a un peu plus en jeu que pour nous... bref bon rétablissement "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" (tirade surement approuvée par candide thovex....) faut en profiter pour revenir au taquet dès que possible...
T'as bien résumé... Vas y Antoine mets toi aussi au Ski freeride!! Quoi? C'est pas le sujet? Aller un peu de plaisanterie, apres tout je reviens tout juste d'une clavicule, et meme si je ne suis pas pro rider, je suis pro mecano, donc l'arret ma couté aussi dans un sens!! On pense tous aux blessés, courage les gars on est avec vous, on ridera en pensant a vous!! :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
personne n'aurait la video de sa boite ?
personne ?