Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"lerider70" disait:
moi j'ai failli me fair braquer le mien dans ma propre maison en pleine nuit, mon velo étant ma chose la plus précieuse je ne le laisse pas dans le garage mais dans une autre pieces a l'opposé de ma maison, quand a 3h du matin mon per enten un fracas dans le sousol il déssant et vois 2petites racailles avec mon velo .... il sont jamais revenus deux fois ...( :twisted: ) depuis mn velo est cadenasser avec un cadena de scoot meme cher moi ! :evil:
Et elles ont réussies à se tirer les kails ? Toujours cadenasser un vélo, même avec un vieux cadena, ça ralenti le voleur. Même si ce n'est que de quelques secondes, le voleur doit avoir préparé le coup ( avoir prit une pince ) et donc y avoir prémédité alors que si il n'y a pas penser et veut le tirer, le cadena l'en empeche !
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Louis78" disait:
"lerider70" disait:
moi j'ai failli me fair braquer le mien dans ma propre maison en pleine nuit, mon velo étant ma chose la plus précieuse je ne le laisse pas dans le garage mais dans une autre pieces a l'opposé de ma maison, quand a 3h du matin mon per enten un fracas dans le sousol il déssant et vois 2petites racailles avec mon velo .... il sont jamais revenus deux fois ...( :twisted: ) depuis mn velo est cadenasser avec un cadena de scoot meme cher moi ! :evil:
Et elles ont réussies à se tirer les kails ? Toujours cadenasser un vélo, même avec un vieux cadena, ça ralenti le voleur. Même si ce n'est que de quelques secondes, le voleur doit avoir préparé le coup ( avoir prit une pince ) et donc y avoir prémédité alors que si il n'y a pas penser et veut le tirer, le cadena l'en empeche !
Moi le spad il est au garage attaché avec des menottes (non je ne suis pas SM^^). J'ai pas encore eu a tester l'efficacité mais je pense pas que ça doit etre pas mal. Je ne me suis encore jamais fait cambrioler mais si je tombe sur des gars chez moi au beau milieu de la nuit ils se prennent une cartouche dans les jambes.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben moi s'il vient l'alarme sonne Et j'appellle ma moman Et je me mets dans mon placard :oops: Plus serieusement Je prend un vieux cintre ( de vélo ) que j'ai laissé pas loin du garage Je pense que ca fait + de dégat qu'une batte :D
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
[color=darkblue][/color][size=24][/size] :wink: Salut à toi je viens de lire ton annonce alors que je n'était pas censer y allé sur cette page car je me prépart pour les gets et ca prend du temps ! le hasard fais bien les choses , moi à une compètte on ma taxè un Scott fx 30 mais avec la chier de bike qui avais il suffisais de se servire , vélo retrouvé et le mec les dents cassés mince . Plus sérieux ton Bike est sur Strasbourg souven au petit bike park qui et nul à chier bref , je vais te rendre service je vais m'assuré que C bien le tiens , le type qui la se vente de l'avoir taxé je vois ça espèrons que je ne me trompe pas ; je ne pense pas d'aprés tes descriptions . Si c'est celui si comment je fais je lui fais les dents , ou les flics :?: avec le bike entre mes mains si cela t'arrange j'aime pas trop les voleurs qui ne C pas faire du ride . :!: @ ++ étonnan que Xav ne lés pas vu tout dépend d'ou il et de strass . tiens moi au jus si tu l'as retrouver pas que je me retrouve avec des enmerdes. Bye je vais voir ça , les gas C la saison de voleurs faitent gaff même en compette pour d'autres :!:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai pas capté Qui s'est fait tiré un spad sur stras ?? Quoi comme spad ? je vais plus trop sur stras il y a que des bouffons de merde au parc de cro, on se monte notre spot nous a l'écart un peu En construction donc on verra Ps : j'ai un pote qui s'est fait taxé un Chase 2 avec une stance 80 et en single brake Si quelqu'un le voit sur stras, appelé les flics ou autres mais je pense pas qu'on le reverra il était assuré mais bon :roll: A+ tout le monde
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
Tu as mal pigé , le Kona qui à été volé je l'AI vu ici sur strasbourg , on peut le piquER à LYon et il se retrouve ailleurS NON ! ! ! Voilà c'est tout . A Cro, c'EST nul de chez nul j'y AI même pas poser les pneus de mon bike , j'ai mon propre site à 35Km de chez moi je l'AI fini en hiver à 2 on étAIT . Le bike park c'EST pour les roulettes et non pour du DH même le street difficile pour en faire . Si je vois ton bike je ferais mon possible no prob ; je le chope puis je tel aux flics ! si tu as une photo présente la. Bye .
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Fais un effort sur ta facon d'ecrire s'il te plait, je vais pas tout corriger pour que ce soit lisible, merci d'avance.
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
L1nux c'est fais volé son bike , tu es sur qu'elle page ? un Kona sintky année 2006 taille L Amorto de 550x2.8 fourche souple vu les amortos ! salut @ + :wink: PS: Ce Bike je lés vu , parler avec la personne il ne connais pas se site , et moi je suis une tombe dis rien vois rien enttend rien ! sauf pour les enfoirés de voleurs de bikes . En éspérant retomber sur lui la il aurra comme un petit souci .... Bye :!: Si je peux j'aide entre nous c comme cela .
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
Tu as raison désolé je me suis relu , effectivement il fallait décodé. :wink:
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
[color=black][/color][size=18][/size] :wink: Salut à tous ! oui les photos des bikes volés aiderais bien ... ça aide tcho :!:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
"Mumule" disait:
L1nux c'est fais volé son bike , tu es sur qu'elle page ? un Kona sintky année 2006 taille L Amorto de 550x2.8 fourche souple vu les amortos ! salut @ + :wink: PS: Ce Bike je lés vu , parler avec la personne il ne connais pas se site , et moi je suis une tombe dis rien vois rien enttend rien ! sauf pour les enfoirés de voleurs de bikes . En éspérant retomber sur lui la il aurra comme un petit souci .... Bye :!: Si je peux j'aide entre nous c comme cela .
Je viens de voir ton message Mumuleà l'instant. Le souci dans ton histoire est que le bike a été vendu sur ebay et l' acheteur habite à Paris. Voilà l'adresse de la vente: cgi.ebay.fr Vous allez me demander comment je sais que c'est le mien, eh bien la réponse est simple. Le vendeur ne connais pas le prix exact du vélo ( 2100? annoncé a 2700? ) ensuite, il dit que le vélo est un vélo de salon alors pourquoi a - t- il un sale état ... Normalement , sur la fourche , il y a deux autoccollants avec ce logo si la personne ne les a pas enlever. Ils y étaient toujours lorsque que la photo suivait l'annonce :watneeberteam.free.fr Si tu veux , je peux te donner le numéro du cadre dans un message privé et qui pourrai peut être confirmé mon idée ou la tienne . Dans tout les cas merci comme même Mumule. Désolé mais je n'ai pas de photo de mon ancien stinky de près. Le pseudo de l'acheteur est : anthonyb5275 si ça peut t'aider.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L1nux, 16/07/2007 - 15:50
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
[color=darkblue][/color][size=18][/size] Ho la , et bien je constaste que pas mal de bikes se fon taxés , est toutes les marques y passent :evil: Je m'adresse à ceux qui serais sur cette page de regarder çe site pour y voir les ventes , donc les gas donnent les adresses malheuresement mais si on souhaite le vendre son bike il faud bien ! ou tout simplement maté ceux que l'on peux y dire ; si vous lisés et que tu es voleur que tu es des remorts ou non , tu ne seras jamais tranquille ! on est nombreux est il y a que les montagnes qui ne se croisent pas . Alors le voleur gaff à tes fesses car je croi bien que le sujet intéresse du mondes , les victimes est bien d'autres , vous pouvez camoufler le Bike tu seras déculoté :lol: attention j'ai pas pour habitude de plaisenté .( Prie pour que je ne croise pas. Sinon bonne saison à tous faitent vous plaisirs ; penser à vos protections cela évite les mauvais plans . . .Je suis aux Gets à partire du 27 Juillet avec mon specialized sx trail 2005 puis mon bon vieux cintre PlanetX pour toi le voleur . Bon ride aux riders @ + :wink:
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
L1) Salut va y donne moi les infos , bien jouer tu en es sur car je connais du monde sur paris , je connais aussi d'autres personnes avec le bras plus long que le mien ! il y moyen de le recupéré ton bike , c'est en insistant qu'on retrouve :wink: fais moi confiançe la dessu j'ai retrouver 3 bikes à des riders que je ne conaissait pas du tout ! sans m'en venter j'ai les moyens de peux être te le remettre entre tes mains , alors j'ai noter se que tu as mit . Ton idée est bonne , pas grave pour la photo même si C ton ancient bike ces le principe qui compte la fierté aussi non . Pourtant se qui me chagrine ces que ton vélo été içi sur Strasbourg j'ai pu me planter , mais le gas disais qu'il l'avais piqué sans gène , mon meilleur amis de mon team lui a mis une patate de suite , la mal chançe c'est qu'il a réussi à se barré quand on a voulu lui prendre le Bike . Alors tu te sent prés moi OK .PS: Sinon tes 2 semaines c'était cool tu rides sur qu'elle machine :?: je vais faire de mon mieux qu'une parolle G . Avec les info que tu as misent on le retrouve tant pis pour l'acheteur.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mumule lol Prend une vidéo pour que nous rider puissions jouir de son malheur :twisted:
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
je sais que vous ete francais et moi quebecois mais pourier vous me mettre au courant de vos expresion s.v.p come spad sa veut dire koi (moi jpense velo) mais po sur pis quand vous dit cintre ses tu un cadre ou un volant dsl moi trop melanger :( :cry:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, spad = bike cintre = guidon ("volant")
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Val.57" disait:
spad = bike
Au Quebec l'anglais est interdit :lol: il comprendra pas
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
ok merci
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
mais de koi tu parle langlais est interdi je pqarle full ben anglais
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"crazy_bikker" disait:
mais de koi tu parle langlais est interdi je pqarle full ben anglais
par contre le Français est obligatoire sur le forum ..... :evil:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
[size=9]
"L1nux" disait:
"Mumule" disait:
L1nux c'est fais volé son bike , tu es sur qu'elle page ? un Kona sintky année 2006 taille L Amorto de 550x2.8 fourche souple vu les amortos ! salut @ + :wink: PS: Ce Bike je lés vu , parler avec la personne il ne connais pas se site , et moi je suis une tombe dis rien vois rien enttend rien ! sauf pour les enfoirés de voleurs de bikes . En éspérant retomber sur lui la il aurra comme un petit souci .... Bye :!: Si je peux j'aide entre nous c comme cela .
Je viens de voir ton message Mumuleà l'instant. Le souci dans ton histoire est que le bike a été vendu sur ebay et l' acheteur habite à Paris. Voilà l'adresse de la vente: http://cgi.ebay.fr/vtt-kona-stinky_W0QQitemZ160081015973QQihZ006QQcategoryZ134248QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Vous allez me demander comment je sais que c'est le mien, eh bien la réponse est simple. Le vendeur ne connais pas le prix exact du vélo ( 2100? annoncé a 2700? ) ensuite, il dit que le vélo est un vélo de salon alors pourquoi a - t- il un sale état ... Normalement , sur la fourche , il y a deux autoccollants avec ce logo si la personne ne les a pas enlever. Ils y étaient toujours lorsque que la photo suivait l'annonce :http://watneeberteam.free.fr/team%20logo.html Si tu veux , je peux te donner le numéro du cadre dans un message privé et qui pourrai peut être confirmé mon idée ou la tienne . Dans tout les cas merci comme même Mumule. Désolé mais je n'ai pas de photo de mon ancien stinky de près. Le pseudo de l'acheteur est : anthonyb5275 si ça peut t'aider.
[/size] vu qu'il accepte les cheques, tu lui demande l'adresse ou envoyer le cheque puis tu vas chez lui et tu le fracasse!!! sinon envoi un mail a ebay en disant que cet objet est un objet volé et eux pourront faire des poursuites ou te donner des infoormations ......
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
non je sais je parle francais ses ma lanque natale sauf vu mon acent(ses vous qui penser so a cosed moi je trouve ses vous qui avec laccent)je dirait plus que je parle quebecois lol
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Un quebequois, Paikan va être content, bon on te dira rien sur ton orthographe alors (moi en tout cas)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je me suis fait voler mon Santacruz bullit la nuit du 28 au 29 juillet. C'est un modelle 2003 avec amorto 5th element mavic 729 moyeux hope preo 2 rouge a l'avant et un deore a l'arriere un pedalier race face diabolus boxxer ride 2005. La photo est dans mon profil. :cry:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages

Pour metre un photo tu dois la metre sur http://imageshack.us/ et en suite tu met l'adresse ou il y a l'image