Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Salut les riders, Un copain m'a invité pour un bike trip soit à côté de Chamonix, soit à Verbier pendant le week-end du 14 et 15 octobre, avec 2 autres copains à lui. On achète les billets pour Genève, l'affaire est vite réglée mais là, on vient d'apprendre que les remontées mécaniques ne marchent plus à cette période... :cry: :evil: Quelqu'un connaît une station près de Genève, que soit en Suisse ou en France, où les remontées mécaniques marchent encore??? Rien contre le XC, mais monter n'est vraiment pas mon truc... :wink: A+ et merci d'avance!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les 7 laux est ouverte jusqu'au 1510 Près de genève, rien à ma connaissance....
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Regarde les portes du soleil je sais que sa ferme mi-octobre... donc essai de voir
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
desole pour les portes du soleil , c est ferme depuis debut septembre en haute savoie comme en savoie , il n y a plus de remontees d ouvertes il ne reste a ma connaissance que les 7 laux qui sont ouverts les weeks end
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"benett" disait:
Les 7 laux est ouverte jusqu'au 1510 Près de genève, rien à ma connaissance....
Et les pistes sont bonnes?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Alors désolé pour les portes j'ai confondu :s
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi Belwald dans le haut-valais jusqu'au 20 octobre. Pour plus d'info va voir sur google tu tappes belwald et normalement t'as le lien de la station.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
salut tout le monde! désolé de "skouater" ton post mais j'aurais une question sur les ouverture des stations! est ce que els station dans les pyrénées seront ouverte à paques? merci
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Il y a Crans-Montana qui est toujours ouvert jusqu'à mi octobre avec de bonnes pistes et un super état d'esprit.
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Merci à tous pour les tuyaux! :) On ne s'est pas encore mis d'accord mais à priori on doit aller aux 7 Laux. Je vous tiens au courant et, si mon appareil numérique ne déconne pas, je partagerai quelques photos avec vous! 8) A+ et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in