MaximeP
MaximeP

inscrit le 23/6/10
6 messages
Bonjour tout le monde. Je cherche un vélo de Dirt/slopestyle. J'ai un budget de 1000E au maximum ( vélo neuf ou d'ocaz ). Je cherche donc des conseils pour bien choisir un vélo. ( Avec des vitesses et ses deux freins ! ^^ ) Merci ! :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages

Salut :D Moi je te conseillerais le play de chez yti,il est super bien monté et en + son prix est raisonable :!: yt-industries.com

MaximeP
MaximeP

inscrit le 23/6/10
6 messages
J'y suis déja passé, le probleme est le coup d'envoi du vélo et le temps qu'il met a arriver. ( environ 80E pour un an et 170 pour 6mois, donc voilà ) !
guix67
guix67

inscrit le 7/12/07
61 messages
Salut, Sa c'est si tu souhaites payer en plusieurs fois :lol: Tu payera 80€ chaque mois pendant un an ou 170 par mois pendant 6 mois. Mais tu peux payer en une fois normalement. a+
MaximeP
MaximeP

inscrit le 23/6/10
6 messages
AHHHHHhhh, on m'a dit que c'etait le coup d'envoi du vélo, je trouvais sa bizarre. Le prix pour envoyer le vélo est de 20E environ non?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MaximeP" disait:
AHHHHHhhh, on m'a dit que c'etait le coup d'envoi du vélo, je trouvais sa bizarre. Le prix pour envoyer le vélo est de 20E environ non?
Salut Ouais le coup d'envoie est ridicule,et si tu habites pas loins de leur "QG" en allemagne tu peux aller le chercher la bas.
MaximeP
MaximeP

inscrit le 23/6/10
6 messages
Ba merci beaucoup =) Sinon le vélo peut-etre livré en combien de temps environ, si vous le savez? ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MaximeP" disait:
Ba merci beaucoup =) Sinon le vélo peut-etre livré en combien de temps environ, si vous le savez? ^^
Vas voir sur le post consacré a Young Talent Idustry tu auras toutes les reponses :wink:
MaximeP
MaximeP

inscrit le 23/6/10
6 messages
Tu pourrais m'envoyer le lien, chui un peux un pingouin !! s'il te plait =)
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages

voila le lien 26in.frforum

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, t es nouveau sur ce forum, bienvenue donc mais pense a l avenir a poster dans la bonne section, a savoir, pour ce cas la section "les velos complets" merci d avance....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in