tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
DU 21 AU 28 CEUX QUI SONT OINTERRESSES PEUVENT SE RAMMENNER L'APRES-MIDI!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Tu aurai pu renseigner un peu plus ... :roll: :wink: Description de la piste de la Sarra Cette piste est relativement accessible à tous les niveaux, par contre, le casque intégral, les genouillères, ainsi que les coudières sont recommandées... Prenez aussi de quoi réparer, de quoi soigner en cas de blessure, et de quoi vous désaltérer (et oui c'est important de boire, et pas que de la bière !) Voila tout est dit, peut être que je viendrais faire un tour dans la semaine... Sinon bon ride à tous :wink: a+
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
J'y serai peut être normalement , j'ai mon stinky demain ( le 22/08/06)
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ba je pense venire y faire un tour mais faut etre sur du truc car je vient de chiroubles donc sa fait assé loin! :lol:
guillgoy
guillgoy

inscrit le 20/05/10
6 messages
Vous serez combien à rouler?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
je serais bien venu mais j'ai plus de bike pour un petit moment
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"grolrider" disait:
Salut, Tu aurai pu renseigner un peu plus ... :roll: :wink: Description de la piste de la Sarra Cette piste est relativement accessible à tous les niveaux, par contre, le casque intégral, les genouillères, ainsi que les coudières sont recommandées... Prenez aussi de quoi réparer, de quoi soigner en cas de blessure, et de quoi vous désaltérer (et oui c'est important de boire, et pas que de la bière !) Voila tout est dit, peut être que je viendrais faire un tour dans la semaine... Sinon bon ride à tous :wink: a+
accessible a tous ! quand je vois la triple ! elle est huge quand meme :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
la premiere partie se saute a l'aise. Par contre faites gaff a pas vous faire virer par la police a cause des voisins.Et puis la piste n'est pas responsable de vous en cas d'incidents car elle est interdite sauf pour les competes
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"teambsx" disait:
la premiere partie se saute a l'aise. Par contre faites gaff a pas vous faire virer par la police a cause des voisins.Et puis la piste n'est pas responsable de vous en cas d'incidents car elle est interdite sauf pour les competes
:lol: :lol: :lol: Se faire virer par la police sur la sara??? Soit c'est une blague, et elle me fait beaucoup rire, soit tu n'y a jamais mis les pieds. Pour rouler souvent à la Sara, j'ai jamais entendu personne se plaindre de s'être fait virer, et encore moins de me faire virer! :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est ce qu'on ma dit avant d'aller rouler pour la 1er fois donc apres c'est a voir
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ben a mon avis, celui qui t'as dit ça c'est planté! La seule raison pour laquelle la piste est "interdit" hors compétitions (mais accessible à tous!), est que la mairie ne se veut pas responsable en cas d'accident. Ils se disculpent pour pas se retrouver avec un procès dans le dos au premier accident
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
moi je viens aujour'd'hui avec deux potes.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bon les gars qui pour une session jeudi ? ++
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'y vais mercredi , c'est bon j'ai monté mon stinky ce soir et ce week end certainement
guillgoy
guillgoy

inscrit le 20/05/10
6 messages
Je suis partant pour une session jeudi!!! :wink:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
je viendrai aussi jeudi puisque tout le monde y va jeudi
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
moi c'est mort pour jeudi . mon pote s'est blessé: URGENCES et hospitalisation...
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Bon rétablissement à ton pote... :cry: Sinon, je passe de temps en temps à Lyon et donc j'ai bien envie d'essayer la piste... mais je ne sais pas y arriver!!! En faisant une recherche sur le net, pas d'info détaillée... je sais qu'à priori elle est à Fourvière mais je ne vois pas du tout où elle se trouve... :oops: quelqu'un peut m'aider? Merci et bon ride!
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
il ne fait pas trop beau aujourd'hui , et comme je me suis fait une petite entorce hier , je ne pense pas venir . Sinon pour aller a la sarra, il faut prendre la grosse monté qui se trouve a coté de la sortie du funiculaire et ensuite tu suits le chemin qu'emprunte le bus n°42, je crois, et au bout d'un moment tu vois un parking en face d'un cimetière et bien c'est la .
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"L1nux" disait:
il ne fait pas trop beau aujourd'hui , et comme je me suis fait une petite entorce hier , je ne pense pas venir . Sinon pour aller a la sarra, il faut prendre la grosse monté qui se trouve a coté de la sortie du funiculaire et ensuite tu suits le chemin qu'emprunte le bus n°42, je crois, et au bout d'un moment tu vois un parking en face d'un cimetière et bien c'est la .
Merci L1nux! :D PS: Est-ce qu'il n'y a pas de souci pour prendre le funiculaire avec le spad ou il faut se taper toute la montée?
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
finalement ,je me suis fait avoir ,il n' a pas plus mais j'y vais demain c'est pas grave
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Pour le funiculaire direction St just , il n'y a aucun problème pour le prendre avec ton spad après a toi de voir si tu veux tout monter !!!
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"L1nux" disait:
Pour le funiculaire direction St just , il n'y a aucun problème pour le prendre avec ton spad après a toi de voir si tu veux tout monter !!!
Justement, je voulais éviter la montée!!! C'est pour ça qu'on fait de la descente d'ailleurs... :lol: :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
avis a tous ! nouvelle session demain dimanche 27 aout !!
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
je viens avec un pote