comrider42
comrider42

inscrit le 5/4/09
39 messages
Bonjour, Je pars un mois en Irlande dans quelques semaines et je voudrais savoir si certains connaissent le MTB de la haut....? Des spots simpa à rider :idea: Merci
comrider42
comrider42

inscrit le 5/4/09
39 messages
personne ne connait le mtb en irlande :?: :(
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis

niveau dh tu doit pouvoir trouver ton compte la dedans ce sont les dh officiels : flexo1982.pinkbike.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'allai dire une bêtise en disant que le bike park de Glentress est en Irlande, or il est en Ecosse :?
comrider42
comrider42

inscrit le 5/4/09
39 messages
Merci sevenup! J'irais voir la descente de Cullahill je penses c'est a une heure de chez moi... Je vous tiens au courant Merci
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
c'est sur que tu as mal choisi ton voyage, parce que l'écosse c'est le paradis du mtb dans tous le nord de l'Europe 8) Fort William (la wc et la rouge), Glencoe, Glentress, Innerleithen, Pitfichie, UK bike park, Falkland, Llangollen, Dunkeld et j'en passe sans compter les dizaines de secret track un peu partout qui sont de vrai bonheur. Si on trouve pas son compte la dedans :lol:
comrider42
comrider42

inscrit le 5/4/09
39 messages
A la base c'est pour un stage à l'étrangé pas un road trip :D C'est déjà bien j'ai pu enmenner mon bike....
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
oui c'est sur c'est déjà pas mal et puis tu as de quoi t'amuser en Irlande.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in