spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
Voila cet été je vient une semaine (je connait pas encore la date exacte...) a MORZINE ac mon bike é j'aurait voulu connaitre un guide un meme juste un rider de cette ville pour pouvoir rouler avec et me faire decouvrir les bon spot du coin! Donc voila resumé: je cherche un rider a bon esprit qui voudrait rider avec moi pour me faire connaitre les spots :wink: Voila j'attend que vous vous manifestiez et merci d'avance :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba je pouré pas venir meme si je seré a coté tout l été mais en tout cas essaye tout les tracé et tu rencontrera surement du monde la bas prend un pass porte du solei pasque si tu y va une semaine tu a le temps de decouvrire toute les portes du solei
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je serais cet été sur morillon carroz flaine sixt morzine les gets chatel! par contre je cherche aussi un guide pour morzine car je ne sais pas ou est la "secret piste FR bien technique" peut etre a cet été (je suis pas la en aout)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Recherche sur les membre de VTTfreeride.com ;) -> vttfreeride.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai fait un post regardes dans le truc des spot ;) j'y vais du 22 juillet au 5 aout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in