Je ne pense pas que tu peux avoir un DH , un vrai sauf une occasion exeptionelle mais avec 800 roros t'a ça : - sunnbicycle.com -sunnbicycle.com ( si tu te dépêche ) Et pour l'instant je m'arrete là car je dois aller manger ^^
Alors, le vélo précédemment montré est pas mal du tout, vu ton budget mieux vaut prendre un semi-rigide tu aura du meilleur matos qu'avec un tout-suspendu de même prix…
donc voilà je te propose le forest jump S2 vendu sur ce site à 590€ (en taille S seulement &hellip
:
sportfute.com
et avec ça tu peux te rajouter une bonne fourche d'occaz ou une plus petite fourche neuve ^^ et tu es parti sur les pistes, bien sur ce n'est pas du matos exceptionnel mais pour ton budget ça peut être pas mal
ps: ici tu l'a a 130€ de plus mais dispo en taille L:
planet-velo.fr
EDIT: comme tu dit que c'est ton premier vtt sérieux autant prendre un semi-rigide pour apprendre plus vite aussi, c'est quand même important de savoir rouler propre
EDIT2: j'oubliais Qbikes qui en ce moment fait de grosse reduc sur sa gamme 2010, le shaolin peut être très intéressant à 600€ mais un peu plus lourd sur le FJ après si le poids te dérange pas…
qbikes.com
T'as bien vérifié Velovert?
Parce que ca regorge de bike à ce prix là... peut-etre moins en taille L, mais il y en a!
Faut negocier un peu aussi ![]()
Sinon, tu mesures combien? Parce que certains M sont aussi bien que des L
velovert.com
velovert.com
etc...
"Tig3r" disait:J'est déjà vu ça quelque part.... Et je pense que c'est un bon conseilcomme tu dit que c'est ton premier vtt sérieux autant prendre un semi-rigide pour apprendre plus vite aussi, c'est quand même important de savoir rouler propre![]()
"Tig3r" disait:non je pense que tu as raison j'ai du me tromper quelque part c'est bien du M j'avais fais toutes les mesures nécessaires. Mais de toutes façons je passerais dans un magasin ou il y a des vélos de ce style pour essayer la taille qui me conviendra le mieux.1m73 et tu veux prendre du L ? en DH de surcroît…je partirais plutôt sur du S (ou du M) si j'étais toi…enfin chacun son style après tout ^^
Salut, tient en cherchant moi aussi un bike je suis tombé sur une annonce qui ma l'air très intéressante pour toi..
Scott Gambler Fr30 taille L : velovert.com
inscrit le 27/5/10
292 messages