pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut le monde, y a pas si longtemps de ca, je me suis fait une légère entorse au poignet en tombant en champ de dirt ( une semaine d'arrêt, rien de grave), mais aujourd'hui, en retournant au champ de bosses, j'étais incapable de faire la moindre double, je bloquais vraiment, et ca me titille un peu :roll: ....... c'est pour savoir si vous aviez une technique ou quelque chose dans le genre pour m'éviter de me pisser dessus(facon de parler) avant chaque saut... merci @+ et bon ride
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
fais des petit sot d'abors, et puis si a chaque fois que tu stress quand tu arrives sur le saut va faire autre chose, aére toi la tete et reviens, moi sa marche a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
fais toi mettre des coups de pied au cul par tes potes ! Garantie 100% efficace. Il faut que tu te force, ou que quelqu'un te force. ( sa n'est valable que si tu passe le saut hein )
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
ok merci demain je m'y mets @+ et bon ride
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
une astuce pour ne pas etre confronté a ce genre de situations: ne jamais finir sur un echec dans la mesure du possible. je sais que c un peu con parceque avec une antorse c dur mais tant qu'on peu le faire fo le faire
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
t'essaye de faire une tour de pédalier de plus que d'habitue et généralement tu n'as plus le temps de freiner! Sa marche!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,essai de pedaler plus longtemps,ca devrai marcher par contre ne freine pas au dernier moment tu risque de tomber :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
brakeless!!!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Faut pas rester sur un echec :wink: Vas y :!:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"guslerider67" disait:
moi j'arrive pas a rentrer le barspin ca me fait trop " peur " je bloque aussi mais j'essaye ... :wink:
en dirt?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Fabinou" disait:
fais toi mettre des coups de pied au cul par tes potes ! Garantie 100% efficace. Il faut que tu te force, ou que quelqu'un te force. ( sa n'est valable que si tu passe le saut hein )
c'est drole je le fait toujours avec des potes moins fort que moi mais quand je roule avec les plus grands c'est a mon tour :cry: :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
ok merci beaucoup les mecs, je commence à me remettre au table top grâce à vos conseils :wink: . pour le truc de se faire mettre des coups de pieds au cul, ca fait maintenant partie intégrante de nos techniques de motivations :lol: . @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in