Salut all
Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol
mes potes seront en bmx et moi en revell 24"
merci
"Maxou69thefreerideur" disait:C'est sûr que les voyages éducatifs c'est pas le mieux pour aller rider...je revien de l'anglettere mais avec l'école ont a rien vue de super,meme si je pense qu'il iaurait des truc pas mal !![]()
Je parlais de l'Angleterre en général, je dis ce que je sais sur l'Angleterre ca peut en interresser d'autres même si lui n'est pas consernéedit :SowX, il veut faire du street park! il y n'a pas besoin de dénivelé!
"teambsx" disait:pas de chance moi je part au canadaSalut all Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol mes potes seront en bmx et moi en revell 24" merci
"D4v" disait:c clair qu'au niveau dh, c bien développé. ya un championnat dans chaque région (5 en tout) plus un national avec au moins 6 épreuves dans chaque. pour revenir au dirt/street/park, tu peux voir sur bmxinfo si tu trouve des infos intéressantes icij'ai un pote qui est allé récement en Angleterre, il parait que là-bas le MTB est vachement développé. essaies de faire des rencontres avec les locaux![]()
"SowX" disait:j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque"UVlikneXXos" disait:Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)pas de chance moi je part au canada![]()
"UVlikneXXos" disait:En même temps, tu tendais la perche..."SowX" disait:j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque"UVlikneXXos" disait:Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)pas de chance moi je part au canada![]()
![]()
inscrit le 8/4/09
660 messages