hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Salut a tous ,j'aimerais savoir si vous rouler en plates l'été sur les pistes (en semi-rigide)? Parcque moi cet été j'étais en auto ,ca secoué déja pa mal... :oops: Ca serai cool de me dire si vous vous faites assez secoué ? Ou ce que vous préférez? merci d'avance
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
En semi-rigide on se fait effectivement pas mal secouer ! Cecit dit, j'ai une préférence pour les pédales plates.
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
mais les pédales auto c'est bien pour la dh mais dès qui ya du slopestyle ou champ de bosses c'est vrément chiant :oops:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi c'est pédales plates forever ! Depuis que j'me suis planté avec des cales-pieds... (j'étais petit) @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c vrai qu'en seli-rigide sa tabasse mais dans certaines partisplus roulante ou il y a des enchainemnts, c vraiment mieux.Sinon je préfert les pédales plates si tu as besoin de sortir le pied en urgences c mieux
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi sa fait quelques temps que jai plus fait de dh , et quand je vasi remettre ma dj3 je vaais me croire avec une junior t....car je roule en tout rigide !lol sinon pour les pédales , plates pour moi , et il y a des pros en dh qui rident en pédales plates....genre chris kovaric (bon c'était ya un moment je sais )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Pédalles plates et comme sa au cas ou tu a besoin de sauté du vélo ta plus de chance de t'en sortir :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
pedales plates toujours j ai fait pas mal de dh sur les gets et morillon cet ete et bon sur les gets ya des trou partout donc sa tabasse grave mais genre dans les petite station ou ya pas enormement de passage sa tue et puis sa fait toujours stylé de rentré un tail whip sur un gap lol ps si ta des bons apuis sur tes pedales et qu elle acroche bien c est bon
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
erf j'savais meme pas que des mecs utilisés des autos en dh ... ( ouais je reviens de loin ... ) ca doit etre furieux quand ta besoin de sortir les pattes ? si on me fou des pedales auto c'est obligé je me tue dans l'apres midi ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule en semi rigide en pedales plates et zen freeride c sur que sa secou mais sa accroche et on risque pas de se tordre une chaville en tombant car on serais rester le pied accrocher a la pédales auto
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Merci a tous pour vos réponses,jpense qu'avec des grosses chaussures avec des semelles dures et des pédale qui acroche au taquer ya moyein!
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages

La Team Ayton-Giant roule avec des pédales : Auto "Time Z Control" en Freerider, DH, Marathon/Enduro plate pour : 4x, dirl francevtt.com Le test ici : francevtt.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en auto aussi pour le 4X
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in