BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Voilà , on a enfin fini le Gros gap sur notre terrain celui-ci fait 2m80 , et selon ou on retombe sur la recep , ca donne entre 2m60 et 2m90 a peut près voilà ce que ca donne en photo img47.imageshack.us img47.imageshack.us pour nous , une telle hauteur est une première nous ne sommes pour le moment que 3 a l'avoir passé , mais la liste va s'agrandir ... pour voir les videos , rendez vous sur www.allterrainriders.be.cx section forum

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est bien.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
le bon gros commentaire lol
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
sa va gavage j en suis pas encore la perso mais un jour ca viendra ^_^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ca semble cool... va falloir commencer à lacher des nofoot la dessu maintenant..lol :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Y'en a un comme çà devant ma fenetre, mais maintenant il fait plus que 2m50, mes parents ont eu peur de voir 3m de hauteur (et ils ont encore peur, ils veulent qu'on le rabaisse à un metre, on disant que c'est pas la hauteur qui compte...) Par contre le votre il a pas l'air solide avec des pics aussi droits et pas d'incilnés, des branches pour appuit des planches, nous on a de bons gros bois bien coupés en pavé, avec des planches clouées dessus... Voila bon à votre place je l'aurai mit un peu plus solide, et une reception un peu plus longue et plus large aussi..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sa va c'est sympa, mais sa tabasse pas un peu à la recep?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
c ets claire la resep a l aire assez courte
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en fait , la recep a été refaite 2 fois ... la première n'était pas assez incliné et 2 fois moin courte que sur la photo ... maintenant , il y a presque la place pour 2 velos en longueur (même si on ne dirait pas comme cela) et l'inclinaison fait que ca amorti pas mal ... le premier a avoir sauté (avec un tout suspendu) mais sur l'ancienne recep arrivai en butée facilement ... celui qui a suivit (toujours sur l'ancienne recep) était en Rigide et est retombé très violemment (il s'est presque fait éjecté du velo ...) comme elle est sur la photo , plus rien de tout cela n'arrive , il n'y a que moi qui ai sauté sur cette recep (en P2 :P) , et franchement , c'est nettement mieu :wink: Sinon en ce qui concerne la structure , même si ca ne parait pas très solide , c'est assez stable et le bois qui nous a servi a faire les piquet est jeune , donc très costaud ... Pour info : le North shore fait près de 12 mètres : 3m d'appel , et 8m50 sur le plat en hauteur
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
La vache faut pas louper la récep !!! :shock: J'attends une beeeeeelle photo d'un d'entre vous en action ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
veut le meme :P maintenan passe le en 3-6 :twisted: tu le dit quand tu est a l'hopital on viendra tous te voir! :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les videos , c'est ici je précise qu'il n'y a que sur la troisième videos (ou je saute) ou la réception est comme sur les photos, c'est a dire plus grosse que les 2 autres ... EDIT: ouai pour le 3-6 , ca attendra mais je pense qu'un guars qui maitrise pourrait le passer , la hauteur doit être suffisante :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ben étant donne que y en qui font un 180 sur un trottoir 2m80 serait largement suffisant
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ton pote en hardtail, c'est bizarre comme il se rate.... il a sans doutes pas assez amorti la chute car le jump a l'aor faisable sans suspets. Le gap est bien stylé en tous cas.... :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai il est iben fais mais je trouve que vous prenez beaucoup d'élan :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah , celui qui se loupe en rigide , oui il avait trop de vitesse , et comme je l'ai dis plus haut , avant d'être refaite , la recep était bien trop courte , donc le choc ne s'est pas fait attendre pour lui :P en ce qui concerne l'autre , il a mieu amorti , et il a un tout suspendu , donc c'est moin violent a l'image ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in