;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Salut a tous Quel qu'un pourait m'éclairsir sur le transport des bikes dans les train?? Comment faire ??????? (((faut-il démonter son spad entierement)))) Et une autre question....Quel son les stations qui sont accesible par le train. Je vé bientot entrer a la sncf donc je ne vé pas payer les billets((cool)) donc je vé en profiter :lol: :lol: Merci
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
tu doit le mettre dans un sac fermé, donc juste demonter les roues et tourner le guidon... il y les info sur le site de la sncf, sinon en TER pas besoin de l'emballer...tu peut meme choper une tite vidéo sur le site pour la promo TER/Velo... tranquile la sncf :shock:
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
";:!arnette;:!" disait:
Salut a tous Quel qu'un pourait m'éclairsir sur le transport des bikes dans les train?? Comment faire ??????? (((faut-il démonter son spad entierement)))) Et une autre question....Quel son les stations qui sont accesible par le train. Je vé bientot entrer a la sncf donc je ne vé pas payer les billets((cool)) donc je vé en profiter :lol: :lol: Merci
on a pris une fois le train........ils nous ont laisser rentrer avec le spad ( faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde )
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Merci pour vaut réponses :D Mais je voudrai savoir quel son les stations qui son accessible par le train.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
toutes les stations normalement, sur les TGV y a un wagon vélo (pas sur tous) sinon dans les RER ou autre trains de banlieu c bon tu monte avec a la gare versailles chantier y a meme un portillon spécial vélo
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ride in the train bunny up par dessus les bagage et weeling entre les siége :lol: 8) :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mouais et stoppie devant le controleur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in