xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

qu'en pensez vous ? position, vitesse etc... lol http://xxfredxx.free.fr ==> dernière video

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pas mal je trouve! wink
Par contre c'est un manual vu que tu pédales pas roll
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Si t'es un fan de Bobby Root fais tes manuals non pas le cul sur la selle mais si ça se révèle plus pratique mais les jambes semi-tendues là j'peux ça ferat classe dans la rue tout les voisins ouvriront leur fenêtre et t'acclameront t'applaudiront et voilà quoi c'est beau le VTT ... 8) :lol: N'empêche qu'il est bien jolie mais faut le prendre plus vite maintenant ! :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol ouai merci :) faudrai que je me leve ouai mais c chaud la je suis en phase d'entrainement je tiens que 10 metres et encore... :-( je leve avec mes vitesse a fond ! en 8eme sur mon STP SE et 3eme plato ! faut que je pedale a fond alors au debut et que je leve mais c'est + dangereux je mettrais un casque la. Car j'attend facil les 55 km/h en decente voir plus
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
c'est pas un manual que tu fais un manual se fait debout et pas assis Ce que tu fais c'est un wheeling puis tu finis sans pédaler c'est pas super classe mais tu le réussis quuand même trés bien tu es trés propre et tu as une bonne vitesse Conclusion: t'es sur la bonne voie entraine toi maintenant a tenir les manuals et la ça sera vraiment la classe si t'es aussi rapide et aussi propre
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oki merci :-)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Nan le mieux si tu regardes bien la vidéo de Bobby Root c'est tu prends un virage en one foot là c'est classe moi j'termine parfois mes manuals en one foot quand j'commence à me pencher en arrière et perdre de la vitesse tu balances la jambes d'abord un peu vers l'arrière puis carrément sur le côté et hop tu la remets sur les pédales et tu roules ... aaaaaaah l'art de faire les wheelings ! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in