beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Bon vu que personne n'a l'air de s'intérésser à ma vidéo :( je fais un nouveau post Même si vous trouvez ça nul a chier dites le moi quand même ça me vexera pas Elle est dans ma signature
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ouais ouais, je trouve qu'elle claque bien cette vidéo, bravo ! Les connaisseurs reconnaitront Clermont FD, sa cathédrale, son CROUS, ses escaliers, son skate park... Au fait, le champ de bosses ou vous roulez, c'est a Lempdes non ? Si oui, comment y avez vous eu acces ? a+
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je vais peu etre passer pour un boulet mais on fait comment pour dl ta video ?????? :oops:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
oui j'ai pas trop compris là :lol:
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
YES !!! elle passe super bien cette video !!! :lol: :lol: j'aime bien toutes les sessions de street, et tout les bunny to manual !! splendides !!! :shock: sinon, c'est quoi la musique ? elle est trop bonne aussi !! :D :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"lioony" disait:
je vais peu etre passer pour un boulet mais on fait comment pour dl ta video ?????? :oops:
+ 1
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
 
Salut, Ouais ouais, je trouve qu'elle claque bien cette vidéo, bravo ! Les connaisseurs reconnaitront Clermont FD, sa cathédrale, son CROUS, ses escaliers, son skate park... Au fait, le champ de bosses ou vous roulez, c'est a Lempdes non ? Si oui, comment y avez vous eu acces ?
Merci bien les gars ça me fait bien plaisir!! :D Sinon Vince a bien raison, quasiment tout à été tourné à Clermont notre ville d'étude commune :wink: (Vince et Matthieu):wink: ! Et plus particuliérement sur tous les spots que vince a cité avec en plus la piscine. Le dirt a bien été filmé à Lempdes mais aussi à cournon. Le probléme de Lempdes c'est que c'est interdit normalement et le garde rode vraiment en permanence. Mais bon avec Jeanj on a bravé l'interdit et on est arrivé deux trois fois a rider ce trail pendant une heure ou deux avant de se faire virer!! En tout cas c'est mieux d'aller à cournon les gars du club de Race sont vraiment cools on a sympathisé avec eux et maintenant on peut y rider discretos quand ils n'y sont pas!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
bon, ... vu le nb de demandes, j'explique : :lol: le plus simple, vous cliquez ici et vous faites "enregistrer sous", comme d'hab ... http://www23.megaupload.com/files/5b7831b76e531c3df528f6a485ff1d75/beebs.mpg BEEBS >> j'ai remis un lien direct vers ta video car tout le monde n'arrivait pas a la telecharger ... 8)
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Pour DL il faut être patient trés patient: -)Cliquez sur le lien dans ma signature -)Patientez -)Un petit rectangle marqué clique here to download va apparaître en haut à droite -)Clique gauche sur ce rectangle -)Patientez... -) la petite fenetre de DL apparait et aprés c comme dab!! ps: merci Scratcher mais j'avai déja essayé je crois que ça marche pas!
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
au fait je remercie bien JeanJ qui s'est tapé de trés longues heures derriére la caméra!! c'est lui qui a presque toout filmé!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
elle est sympa, masi vous auriez pu la compresser mieu que sa, pasque pour la durée 60 mo c pas mal
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
aoui, beebs, désolé, ça marche pas mon lien ... :oops: :oops: sinon, tu pourrais me dire quelle est la musique que t'as posé dessus, elle passe trop bien avec !!!??? :?: :?:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ta video est bien mais la musique...enfin chaqun ses gouts
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
:lol: :lol: comme tu dis, chacun ses gouts ... :lol: :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Chez moi çà marche pas en tout cas çà me met un message d'erreur juste apres avoir cliquer Download (mais sur le truc de download, pas sur la page internet !)
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
J'arrive pas à la lire... Je sait pas si sa a un rapport mais j'ai un mac... Enfin sa a petetre rien à voir...
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
ouai cool la video !! Je l'ai revues plusieurs fois !! j'lavais téléchargé il y a même pas 2 jours mais je savais po qu'il y avait un post pour, sinon j'aurais dit quelquechose !en tout cas j'aimerai bien avoir ton vélo.....c'est un quoi ? On dirait un Giant STP non (le vélo de mes rêves à peu près conforme à mes moyens lol)?? En tout cas géniale la video !!
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
la musique pour ceux que ça intérésse c'est Red rat et le titre c'est "Bun dem" Sinon mon vélo pour le street c'est un commençal absolut Crmo qui vaut 800 roros (on les à eu a 680) http://img185.echo.cx/img185/2375/p42901357yh.jpg
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
super bien ta vid :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in