nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
est-ce quelqu'un sait si on peux trouver des vidéos ou extraits vidéos de tyler klassen et de son nouveau yeti 303dh? merci dav'
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Nulle part.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Nulle part.
Ah si quand meme ! Dans un dvd qui s'apelle ché plus comment que j'ai vu chez un potte ou y'avait énormément de street, un peu de dirt, et les championnats du monde de dh, y'a un mec qui fait un saut et qui loupe la réception et tombe à la fin (puis y'a les secours qui arrivent et...).. Ben ce mec avait un yeti 303 dh. Le titre c un truc du genre fully loaded ou un truc du genre.. (ya julien meunier dedans)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je suis navré mais tu dois bien te planter, étant donné que Klassen roule que depuis 1 mois sur son yeti, ca m'étonne qu'on le voit dans une vidéo.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ok merci en tout cas j'espère le voir bientot et pourquoi pas dans nwd6? il a la classe le pti tyler et yeti en plus c'est pas dla marque de pd..
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Pas de Klassen dans les disorder, mais bon sait t'on jamais.
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
ben ds le disorder 5 y a tyler mai bon pa son yeti :D :D mai oh fait commen il fai pr etre ossi bon ce mec a 17 ans !! o0 !! [color=red]Edit modo: merci de ne pas lapider la grammaire et l'orthographe français dans tes interventions.[/color]
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
oups vien de dire une connerie c ds le IV k on le voit !!!autant pr moi :P :P
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
au non ,ca lui allait trop bien les santa cruz!!! ca donné du style a la marque! :cry: :cry: :cry:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
yen a pa un qui jump comme lui la tête dans le guidon le bike presk a la verticale!!! apr contre mauvasi de rider sans protec'
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Evenement de se weekend même, il roule encore sur un ASX, peut être que yeti préfère renforcer sont 303 avant de lui confier... :) http://www.spokejunkies.com/gallery/albums/Monster-Park-Photos/SuperTsequence.sized.jpg
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
MBS à dit:
 
Pas de Klassen dans les disorder, mais bon sait t'on jamais.
D'ailleurs pourquoi Klassen il passe jamais dans les Disorder ? Il a des embrouilles avec Freeride Entertainment ? Bien qu'il passe dans Rampage 3...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bein il y a des moments ou il faut faire des choix, et Freeride entertainment ne peux pas mettre tous les riders dans sa vidéo. En fait c'est Bourdon et compagnie qui squatte le truc sans grosse raison :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est bizzard on avait pas parlé comme quoi le yeti 303 dh avait un systeme d'anti pompage ? Parce que moi quand je regarde on dirait pas !! :shock:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ca se voit comment un système anti pompage parce que mon vélo aussi a ça ! :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Bah un truc un peu comme un vpp ou fpp, c-a-d empecher de perdre de la vitesse à cause de la rotation de la suspension trop en arc de cercle, ce qui fait perdre de la vitesse..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in