nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
et oui me faisant chié hier soir en zappant la télé je suis tombé sur la carte au trésor avce une épreuve de vtt et là j'hallucine la prod ou le vélociste du coin ont préter aux candidats deux magnifiques commençal supreme 6!!! :shock: rien que ça pour faire 500 mètre en rond sur du plat!! mais quand même ça donne envie de chasser le trésor...
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Et à la fin de l'épreuve tu embarques discrètement le VTT :lol: Moi aussi je veux faire du VTT dans la carte au trésor
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
jvais peut-être passer pour un vieux crouton mais en plus c'est de la balle cette émission on découvre notre beau pays à travers deux fonctionnaires frustrés qui courent dans tous les sens, se vautrent, se font des coups de p...
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ben on sera 2 alors ! Je ne suis pas un fan mais c'est nettement plus intelligent que la Star'Ac ou autres Ferme des éclopés. Ushuaïa, et selon les sujets, Thalassa : voila de quoi passer une bonne soirée sans ressortir totalement abruti :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lol, ouai j'ai vu aussi, c'etait triste pour les spad :cry: ca avais l'air de pas mal pomper par contre :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
grave au départ ça pompait comme clara morga....lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
;)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Perso ca reste quand meme une des emissions à la con francaise... Genre les gens dans al rue ils t'iadent mais que dalles, il y a du montage derriere... Elle pompe super bien quand meme la clara,on pourrait breveter le nom pour une fourche lol
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
wep la marzo clara mountain en 200mm de débattement buccal!! non jdéconne je me moque pas c'est la copine à des potes donc jrespecte
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Tu me présentes tes potes, STP ?
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
"Nico39" disait:
et oui me faisant chié hier soir en zappant la télé je suis tombé sur la carte au trésor avce une épreuve de vtt et là j'hallucine la prod ou le vélociste du coin ont préter aux candidats deux magnifiques commençal supreme 6!!! rien que ça pour faire 500 mètre en rond sur du plat!! mais quand même ça donne envie de chasser le trésor...
Ben ouais, on est comme ça dans le pays du père fourras... on lésine pas. Ces deux spad était sans doutre prêté par the boutique de charente maritime. Sinon, ce que j'aime bien dans cette émission, c'est la disponibilité des gens... " bonjour, je fais la carte au trésor, sur france 3... Vous pouvez m'emmener au port" " Oh ba bien sur mon bon monsieur, c'était comme par hasard ma route..."
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
patin!!! je voulais juste mettre le meme topic pour demander qu'elle était ce vtt et tu ma dépasser. Comme la femme elle ramait a peine si elle avancé :lol:
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
un jour il y avait meme une poursuite en voiture :lol: (t'entendais les crissement des pneus)
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"Nico" disait:
... Sinon, ce que j'aime bien dans cette émission, c'est la disponibilité des gens... " bonjour, je fais la carte au trésor, sur france 3... Vous pouvez m'emmener au port" " Oh ba bien sur mon bon monsieur, c'était comme par hasard ma route..."
Ca t'étonne toi ? Dès qu'il y a moyen de passer à la télé les gens sont prèts à tout. Il y a même des petites vieilles qui prennent des risques au volant de leur bagnole pour cette émission !
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'étais calé devant mon pc...sur msn La 3 sur la télé a coté et ma mere à fond dedans... Et d'un coup :shock: ...C'est quoi cte connerie..??? :lol: Hein Thorin?On s'est bien marré? :lol: (J'étais en meme temps avec Thorin sur msn :wink: )
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je l'ai regardé et je voulais vous faire un sujet mais t'as été plus rapide que moi. je ne pense pas que ce soit la peine d'avoir 150 a l'avant pour faire un slalom entre 3 vignes. Le mec il me faisait délirer comment y pomper. :D
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
si c'est indispensable c'est pour mieux passer les grains de raisins :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in