Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
[color=red][/color]ben voila! mes parents m'on dit, après 2ans de recherche de spot acceptable, tu pourais aller dans notre bois!Ah les cons!!!Ne sachant pas ou est ce bois je v voir et là.....oh my god!lol! un truc de fou! Et évidemant je ve nétoyer ce bois pour l'aménager. Tous sa pour vous demander ce qui est le mieux pour l'atterissage d'une passerrelle: de la terre, de la terre et des branches ou des planche clouées! sachant qu'il y à tout sur place dites moi si posssible ce qui est le plus efficace. Voila merci d'avance. :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
la terre c mieux que les planche, et ca tiens plus longtemps....les planche ya plus d'entretien et quand il pleut un peu, ca glisse facilement si ya pas de grillage dessu...
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Oué donc roches ou branches et tu met de la terre dessus, ça facilite le travail que mettre QUE de la terre, je px vous dire qu'après 2 h on sens le dos :roll:
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Ok nikel. Je vais fere sa.Me tarde de commencer! Je vais acheter de la crème anti infalamatoire pour le dos! :lol: et je vais arréter la muscu lol. en tout cas merci.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
pour la réception, çà serai bien de mettre des bois et des pierres puis environ 2 brouettes par metre carré apres tu tasse bien..
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'aurais tendance a dire, buches branches et beaucoup de terre.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
grosses buches ou palettes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in