romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Voila j'orais voulu savoir , lors d'une vente d'occasion, est-ce l'acheteur ou le revendeur qui paie les frais de port??? Merci
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
ben logiquement c l acheteur , c comme ca sur ebay , et partout d aileur sauf si tu a le franco de port , la faut voir avec le vendeur , mais si c de l ocaz c pour toi le port :? bonne chance :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est le vendeur qui decide en fait mais en general, c'est a rajouter par l'acheteur
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En fait ça se négocie. Généralement il est à la charge de l'acheteur si le prix de l'objet qu'il souhaite acquiérir lui convient. Bien sûr l'acheteur recherchera toujours le prix le plus bas mais lorsque le prix est plus que correct, inutile que le vendeur fassent des sacrifices. Perso je dis que si l'acheteur potentiel n'est pas satisfait du prix indiqué (surtout lorsqu'il est plus que correct), il n'a qu'à aller voir ailleurs ! (et toc). Pour en revenir au frais de port, il m'est arrivé de partager : l'acheteur qui m'a pris mon kit cadre 24 Bicycles Toy IV voulait mettre 20 euro maxi de frais de port, je lui ai proposé de compléter la différence (+5 euro). Bref, ça se négocie...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Merci à tous! Moi j'ai 5 euro de frais de port alors je vais pas aller mandier...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in