;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Salut Je voudrais savoir si des personnes assure leur spad contre le vol. J'ai fait une demande a l'assurance de mes parents et ils m'on dit que sa me couterait 20 Euros par ans. Ce n'est pas énorme quand on voit que des spad coutent largement plus de 1000 Euros.
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Moi le mien il est assuré mais je doit en avoir pour 100 ? par an... Sa dépend de la valeure du vélo et ce contre quoi tu l'assure et bien sur des tarifs de l'assurance.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un pote qui fait assuré son vélo avec sa maison, je crois qu'il paye pas de suppléments, à voir... Le mien ça risque de pas tarder de le faire assurer car il commence à prendre de la valeur! @+
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ben si ton bike fé dodo dans ta maison ou ton garage, il est sous l'assurance de ta maison, comme si tu te faisais voler d'autres objets pendant un cambriolage....Mais pour l'assurer indépendament de la maison, je pense qu'il faille vraiment avoir un spad a + de 3000 euros non ? car ça m'étonnerai qu'il remboursent l'intégralité du spad, alors si on te rembourse 400 ou 500 euros sur un spad a 1000 euros, tu ratrappes vite cette somme avec les Malus :P
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Si je me fait volé mon spad j'ai une franchise de 76 euros à payer et il me rembourse l'intégralité du prix du velo , Pour seulement 20 euros par ans .
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Je pensse que je v faire sa dés que g mon new spad !! Car a se prix la ces pas négligeable surtout au prix du spad !!!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
et c'est qui ton assureur ;:!arnette;:! ? sans indiscretion bien entendu...
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
La MACIF
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
moi mon spad est assuré avec l'appartement donc gratis :wink: mais je pense que ca ne couvre que le vol de chez moi
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Ouié seulement si il est chez toi. C'est comme si il est dans ta voiture,il est assuré avec l'assurance de ta baniole, mais si tu te fait voler ton bike dans la rue té nik*
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
:evil: merde, j'aurais préférer être assuré pour le vol par exemple dans la rue, à marseille c'est plus utile :lol:
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
"THE KONA LIFE" disait:
moi mon spad est assuré avec l'appartement donc gratis :wink: mais je pense que ca ne couvre que le vol de chez moi
L'assurance habitation de ma mere (maif) m'avait couvert une fois pour un velo qu'on m'avais volé à environ 300 km de chez moi pendant des vacances. il y avait une franchise de 500 frcs donc pas excessif (enfin mon velo en coutait 1000frcs mais c''est toujours ca de gagné). Le mieux c'est de se renseigner aupres de son assurance habitation je pense que beaucoup assure les velos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in