Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Alors voila, il y a quelques temps, alors que je roulais normalement le long d'un champ en pente, je suis arrivé dans une méchante ornière ce qui m'a fait perdre le control du VTT et j'ai fini tout droit dans les barbelé de en pleine fasse. Conséquence : - Pneu avant éclaté - Cadre un peu rayé - Mon tee shirt complétement explosé - mon short arraché - Arcade sourcilière ouverte - Coté gauche du torse bien entamé Mais depuis, tout va bien et je continue à remprendre ce chemin mais en fesant davantage attention !
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
C'est marrant, tu parle de toi en dernier comme si le matos était plus important que ton arcade ou encore ton torse :lol: fait gaffe quand même :wink:
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Oui, faut dire que je n'avais pas trop remarqu" que j'étais abimé et le VTT était la première chose que j'ai vus ! Après, c'est quand j'ai vus que j'avais du sang sur les mains que j'ai vraiment fait gaffe à moi ! :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Comme quoi, le barbelé reste un des plus grand ennemi du VTTiste Papy
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Oui, comme tu dis !
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Pas simpatoche les barbelés !!!!
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Ouai, c'est jamais cool lorsque l'on commence à mettre le nez dedans ! Mais heureusement, j'ai réussi à passer entre 2 fil en racrochant mais sans trop trop de dégats, car si j'avais été bloqué complétement, j'image même pas ...... :shock:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Wa c'est chaud ce qui t'arrive mec! Jte comprend moi aussi ca me l'a déjà fait!! Tu était casqué ou pas lors de la chute???
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Jespere pour lui !!!! Car bad trip les barbelés dans la tetes :? :? !!!!
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
Non, car en plus de ça, je vend actuellement mon casque NAKAMURA car il est trop petit pour moi maintenant et je dois en racheter un GIRO la semaine prochaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in