styr
styr

inscrit le 15/06/05
0 message
bjr tout le monde En faite j'aimerai faire du trials mé je n'ai pas la moindre idée de koi prendre pour debuter l'on ma bien conseiller des velo ki coute autour des 1000 euro mes bon jme sens po de depenser 1000 euro pour un velo surtout ke j'ai jamais fait de trial de ma vie alors jorer aimer ke kelkun m'aide a mme guider sur la voi du trial lol en gros de choisir un velo pour un debutant . merci pour toute reponse
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Salut à toi! Je ne m'y connais pas trop en trial mais pour ton vélos je peux te conseiller: -une fourche rigide -de (très) bon freins -une petite taille Comme tu peux le remarquer il ne faut pas un vélo tres spécifique pour faire du trial! Donc n'hésite pas à commencer à te faire plaisir même avec un vieu vélo!! Bonne chance et n'oublie pas tes protèges tibia pour le trial c'est assez utile!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

tu veux faire du trial pure ?? ou alors tu entends par trial le street ou autre ... je peux te filer ce lien si ca peut t'aider http://www.espacetrial.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in