boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
cest koi le record de saut en hauteur (en velo) du plat au plat sans que le bike il pete? merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Question pas du tout explicite :lol: J'ai compris une chose : A quel hauteur max un vélo pete sur une reception a plat (pour moi en béton ou autre lol) :? :? Ben ca dépend des spads ... si tu tient a tes jambes il faut deja une suspension arriere de très grand débattement, comme a l'avant si tu receptionne les 2 roues en même temps... Je dirai 3/4m ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
avec un karpiel !!! ou une moto sans moteur :lol: :twisted:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Un pote qui fait du trial m'a dis : les pros descendent 4m...
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
ouai ca va bof, je pensai plus
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bennn essaye voir de descendre plus et on en reparlera, ca marche ? :lol:
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
pas de probleme lol
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ce sera le grand jour de ta première sodomie par tige de selle désolé pour cet humour un peu déplacé, mais j'avais tellement envie de le mettre....
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est le genre de record un peu nul, ca s'arrête quand y'en a un qui est mort...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bennn boris fera le cobaye, il montrera au petit malin la hauteur maximum a pas dépassé si ils tiennent a leur fesse :roll: ... N'oublie pas la caméra lors de ce gap suicide :lol:
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Merci pour vos compliments lol. Bon cest vrai, quand je pense vraiment 4 metres ce n'est pas mal.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
vaut mieux s'entrainer a monter c'est moins dangereux et plus amusant..
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
si jamais je rigolais je sais tres bien que cest tre dure a fraire et que si jessay je pourai me recevoir une sel dans le cul. :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"Airwaves67" disait:
Bennn boris fera le cobaye, il montrera au petit malin la hauteur maximum a pas dépassé si ils tiennent a leur fesse :roll: ... N'oublie pas la caméra lors de ce gap suicide :lol:
Il faut qu'il s'accroche encore en plus une corde au cou pour être sur d'être tué...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Oui c'est sur, sinon il va connaitre la vrai définition de la douleur :lol: :lol: :lol: Rien que d'y pensé ca fait mal :twisted:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
T'es gentil!!! je pense pas qu'un decathlon sur un saut 4m reception plat ca tienne!!! nan mais ca depende trop de ton velo.
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
ça veut rien dire le spad, avec un tout rigide j'ai vu quelq'un établir un record a 3m55 de haut :lol:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ya une enorme différence avec un decathlon et un velo de trial pur!! et faut voir le mec quil y a dessus..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Whitenight" disait:
ce sera le grand jour de ta première sodomie par tige de selle désolé pour cet humour un peu déplacé, mais j'avais tellement envie de le mettre....
:lol: :lol: :lol: :lol: Mdr Pour ce qui est du sujet sa sert a rien un gap a plat, sauf en trial
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in