Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'aurais aimé savoir sui ce site livrais en france rapidement si le mag était honnete les stock a jour sur le site les délais enfin savoir si le mag est serieux ! quelqu'un a déja commandé la-bas ??? @+ :P
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Magasin tres serieux Livraison tres rapide En tout cas je le conseille a tout le monde. En plus ils ont de super prix !!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
+1
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
vous avez déja commandé la bas ?? car quand meme j'en ai 1pour 570 ? FDP in pour une boxxer ride alors que chez mon revendur elle est a 769? :shock: soit c'est un pur mag ou alors c'est de l'arnaque mais d'apres quelques recherche c'a l'air d'ètre THE mag du rider :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
CRC tres serieux, mais merdouille de temps en temps... enfin avec certaines conditions tres particulieres sinon tres bien et pas tres cher ;)
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
C'est THE mag avec Barracuda en effet. Pas cher, rapide ( sauf pour les expat's :lol: ). Pas d'arnaque possible avec une boite aussi reconnue.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Guss" disait:
Pas cher, rapide ( sauf pour les expat's :lol: )
bon, je pense qu'on parle de la meme chose :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
vous pouvez dévelloper s'il vous plait ?? :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a pas grand chose a developper.. si tu n'es pas expat tu n'as riena craindre... pas comme moi... en bref: j'ai une CB francaise, je reside en Pologne depuis 2 ans. J 'ai voulu passer une grosse commande, pas de soucis, c'est bien debité et 3 semaines apres on me dit que ca peut pas partir.. il faut leur donner des papiers (bail d'appart, facture tel a mon noù..) et apres 10j de balbla j'ai enfin pu avoir ma cmde...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
oki merci j'avcais pas comprit le terme expat :? :P donc aucune crainte je peut commander ma fourche la bas mais il vaut mieux prendre que moyen pour le transport ??? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour le moyen de transport, vaut mieux prendre un qui a un tracking. apres 3 commande, pas le moindre soucis de ce coté la ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je crois qu'avec le tracking c'est 24 ? de FDP non :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas la moindre idee pour la france :D :D suffit de lire ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in