BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous voila j'ai déja quelques videos de bike mais ce que je cherche , c'est une video avec un GROS gap j'en ai une de Bender (mais j'en veu d'autres) , et une de Cameron Zink ou il en fait un très beau a la Redbull il me semble auriez vous des liens ou je pourrai trouver ça ?
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages

Salut Si tu veux une bonne video sur www.pinkbike.com et va dans video et la ta tout ce que tu veux Il y a aussi sur la redbull rampage Ok a+

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci , mais j'ai déja été voir sur Pinkbike et il n'y a presque que des teaser ....
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
oui ben normal ils vont pas mettre des vidéos entiéres qui coutent plus de 35 euros... alors tu sais ce qui te reste à faire ;-)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Sur Eh-MuHLe( :lol: ) tu trouveras tout ce que tu veux (NWD..KRanKed..collective..) a+ :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est quoi la musique de fin dans kranked 5 quand ils sont dans l'utah??????
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
personne n'a kazaa ici?
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Kazaa c est de la merde, tu te chope plein de virus
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
+1 Kazza = Virus :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
perso je l'ai et jai pas de virus (dumoin pour l'intants) sinon emule c'e'st simple a instalé?
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
je profite de ce sujet sur les vidéos pour demander si vous avez le lie d'un super vidéo de BMX ( le lien était sur le forum avat le piratage ) la musique dérière et vraiment super donc je la cherche ! si quelqu'un pouvait m'éclairé ! merci @+
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
j'ai quelque vidéo de BMX sympa . Tu n'as qu'a prendre mon adresse msn et je te les passerai . La musique de fond est pas mal, et je cherche aussi les titres ^^
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
salut la video de bmx se trouve sur le site aspirebmx.com c'est vrai qu'elle ets exellente :shock:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
vous ne connaisseriez pas un hebergeur de vidéos ? merci
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Il y a megaupload c'est comme imageshack je crois que c'est pas mal.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que la vidéo aspireweb season 3 est carrément dingue mate le backflip to manual :shock: :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
et le backflip tailwhip ?? :twisted: :roll:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

J'ai trouver ca midwestbmx.net ca doit etre un teaser mais avec un certain niveau quand meme :lol:

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'ai Drop the hammer dans le style....les mecs sont très fort, on leur arrive pas a la cheville en vtt, mais bon, c'est pas exatement pareil bmx/vtt mais quand même, respect!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

vous vouliez de la video de BMX ? il falait demander :wink: mussotrail.com perso , j'ai vu ces 2 la facedeharicot.free.fr facedeharicot.free.fr Très bon les mecs :wink:

Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ils sont vraiment fort les mec de ces deux videos :shock: il y a de truk , je savais meme pas que c'estait realisable
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
"ben034" disait:
vous ne connaisseriez pas un hebergeur de vidéos ? merci
Ya un joli ptit post d'Arno à ce sujet : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1109
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
"BoByyy" disait:
vous vouliez de la video de BMX ? il falait demander :wink: mussotrail.com perso , j'ai vu ces 2 la facedeharicot.free.fr facedeharicot.free.fr Très bon les mecs :wink:
Il faut arreter ca monsieur BoByy !!! parce que moi apres ca parrait tellement facile dans les video que j'essaye et resultat ben je me casse la gueule. hallucinante les deux videos sur la premiere y a un gars il fait un wall ride et au cas ou ce serait pas impressionnant il le fini par un 720. et tous ca avec la geule du type blasé de tous reussir. non non il m'enerve pas :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
lol c'est vrai qu'ils font des trucs de malade , mais c'est vraiment impressionnant et ca motive ... mais bon , comme les présentateurs télé savent bien dire : "N'aissayez surtout pas de faire cela chez vous , ce sont des professionnels" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in