Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
Salut tout le monde :D . Alors voila je suis débutant et j'aimerais me lancé dans le bmx (street et dirt ) , je voudrais donc avoir quelques conseils pour choisir du bon matériel pour commencé (bmx conseillé , etc ....). merci d'avance .
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
forum de VTT et non de BMX donc a mon avis va plutot faire un tour sur un autre forum de BMX pour avoir des conseil de personne s'y connaisant! :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Très bonne idée de t'orienter vers le bmx : tu apprendras à la perfection la fluidité et la technique. Les possibilité en street et en dirt sont impressionnantes. En ce qui concerne le matériel, en bmx il n'existe pas une marque proposant un équipement haut de gamme d'origine. L'esprit bmx c'est de débuter et de changer les pièces au fur et à mesure que l'on progresse. Ceci dit, il existe de modèles de très bonne qualité d'origine : Twenty Velocross Tzar en particulier et WeThePeople 4 seasons 2 et Eastern sont de bon modèles pour débuter sans avoir à changer obligatoirement les pièces après quelques mois de ride. A moins que tu n'optes pour le montage à la carte (plus onéreux) ?
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
J'aurais peut etre dû le précisé avant , je dispose d'un budget d'environ 400 voir 450 euro.
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
Que pensez vous du twenty Velvet pour débuter ? sinon si vous avez d'autres propositions essayez de visé les 400 euro maximum, j'ai pas un budget énorme . :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a mon avis c'est trop tard :lol: mais bon on sais jamais ... ^^ va a decathlon ils sont pas cher la bas ( mais c'est vraiment pour débuter faut pas faire 1 saut de + de 1m50 ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in