sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages

voila, je voulais savoir s'il etait obligatoire d'avoir un tout suspendu pour se lancer dans le dual ou s'y je pouvais en faire avec mon spad. pour info mon cadre est un 243 cromoly ( streakx-bikes.com ) comme fourche j'ai une allmoutain2(130mm), j'ai des jantes mavic 321(moyeux xt) et des disc hfx203mm.j'ai un monoplateau et 9vitesses. Pour le street j'ai aucun soucis,mais si je pouvais eviter de tout casser en me lancant dans le dual ca serait cool... voilou, j'attends vos reponses

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que c'est loin d'être indispensable un TS pour le Dual et il me semble même que la plupart des bikes de dual sont des rigides moi je pense que tu peux te lancer dans le dual sans souci après reste a voir l'avi des autres...
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
OUais la géométrie (angle de direction) est ptet pas forcément adaptéeaux virages relevés et aux prises d'angles mais bon sa peut qd mm faire l'affaire,tant que tu te fais plaisir! :)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tinkiét pas sa risques pas de cassé!!! cé pa parce ke ta un cadre de street que tu doi faire ke sa avec!!! moi j'ai un azonic steelhead mai avec je fé du dirt, 4X, dual mém un peut de freeride. puis les TS sé pour les tapettes!!! lol alez bon ride
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"matrider" disait:
puis les TS sé pour les tapettes!!! lol alez bon ride
Attend toi a des représailles :roll: Sephiroth, essaye une fois de faire du dual avec ton spad tu vera bien si ca passe ou ca casse :twisted:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
lol j'ai plus de genou donc en fin de ompte va falloir que j'attende un peu pour le dual...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Au contraire c'est mieu en semi rigide déjà le vélo est moins lourd il y a une meilleure géométrie et puis dans les relances c'est mieux :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tu sait Airwaves c'est pas parce que té en rigide que tu peut pas envoyé du gros!!! bon je dit pas que tu peut tenvoyé un gap de 20m tranquillement mais bon déja moi je me suis envoyé un gap de 3m de haut sur 4m de long avec mon azonic de street et un pote un gap de 5m de haut sur 7-8m de long avec un toy4....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in