fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Voilà la petite histoire, de mon futur bike : J'ai décidé de m'acheter un cadre Brave Machine 11 il y a quelques temps et après de nombreuses tentatives avec mon magasin habituel, pas moyen d'en avoir un (le distributeur a coulé). Je decide donc de le commander sur le net, mais problème : le site est en allemand (bikemailorder). Bon jusque là pas de probleme, paiment en français le reste de la traduction par google, tout va bien, virement effectué, nickel. Mais je vais voir mon compte client et là aucun accusé de commande. Je leur écrit un mail en leur demandant s'ils avaient bien enregistré ma commande, et la réponce vient tout de suite : "non". Je leur fourni le numero de la facture, et après de nombreux mails, toujours aucune réponse. Ca fait une semaine que je l'ai commandé et toujours rien : je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si l'argent de ton compte a bien été transféré vers celui de la société Bikemailorder, tout est bon pour toi : ils doivent satisfaire ta commande. S'ils ne veulent rien entendre (ça m'étonnerait quand même ils sont sérieux ! non ?), ta banque peut de toute manière apporter la preuve qu'il y a bien eu virement bancaire. Allez courage et tiens nous au courant des suites. Note perso : pourquoi t'être enquiquiné à commander le Brave Machine 11 en Allemagne et non un autre cadre chez ton vélocyste ? Vive le service de proximité : c'est plus cher peut-être mais en cas de pépin tu as un homme en chair et en os face à toi. Depuis quelques déceptions sur certains points de la VPC étrangères (retours au SAV en particulier), je cherche toujours du matos en France métropolitaines.
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
J'ai commandé sur Bikemailorder, et les délais sont assez long.... 10/12 jours si je me souvien bien, attend encore un peu qui sait....
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est clair y a du monde chez Bikemailorder.de Nan mais attend encore un peu ils sont peut-etre debordes :!: :!: :?:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok ben je vais attendre. Pour te répondre ju c'est juste que je suis tombé amoureux de ce cadre, mais a l'avenir je vais éssayer de tomber amoureu d'un cadre distribué en france. Pour la commande j'attends et je verais si elle est pas la la semaine prochaine, je leur envoi un mail et tout le bazard.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in