FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages

Salut a tous, avec quelque gars nous avons monté une team appelée >Sud 3st riders<. Comme le nom l'indique, nous sommes dans le Sud est, à Cannes plus précisément. Nous somme 7 dont 4 qui pratiquont la descente, c'est pour cela que nous recherchons quelques riders sur Cannes, ayant entre 15 et 18 ans ( moyennes d'age de la team 16ans ), et pratiquant la descente tout particuliérement. Notre niveau et encors bas comparé a Nicolas vouilloz lol :lol: mais cela fait moin d'un ans que nous pratiquons la descente, et pour ma part, je trouve que nous progressons asser vite. La team Descente ( 4 s3r + 2 ou 3 nouvelles recrues ) participera quelque fois a des rallyes VTT organisé aux alentours de Cannes ( Sospel, bigreen etc ... ) et partiera bien sur dans des stations de ski en été, ce qui me parait obligé pour un team de décsente lol :wink: . A tous cela s'ajoute notre sortie habituelle presque tous les dimanche au dirt de mandelieu situé en face de san-estello. C'est de la que nous partirons dans les nombreuses décsente présentes aux allentours ( je connais personnellement le terrain étant au cub de vtt sport mandelieu ). Donc ceux étant intéressés pourront me contacter à mon adresse msn ou aux adresses disponibles sur notre site _________________________________________________ Msn : warrior_9200se@hotmail.com Url : http://sudestriders.free.fr Merci de ne pas supprimer l'annonce si je lé poster o mauvai forum :? je savais pas trop ou la mettre lol dsl ^^

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Moi je signe, j'aurais quoi comme vélo ? :)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
oki si vous me fournissez un pti gemini replica... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in