black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
Et oui, hier j'ai fais une session de nuit dans le skate park de Montpellier. Sur le retour je trouvais que mon vélo grincait un peu trop à mon goût, je fais un bunny et bam........ : résultat tube diagonal du cadre fissuré au trois quarts. J'ai une blaze énorme, je n'ai plus de cadre et même pas les sous pour en acheter un autre. sniffff En plus, il y a deux jours je me suis foutu de la gueule d'un pote qui venait de casser son Toy IV devant moi, et je lui ai dit que je n'avais jamais eu de problème et que mon cadre c'était du costaud. J'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule ! Je suis à pieds maintenant et pour une durée indéterminée.
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais en fait le mec tellement venere, il est venu chez toi la nuit avec une scie à metaux pour attaquer ton cadre pour se venger :wink: bon, c est quand même pas cool tout ça, mais tu sais ce que tu vas reprendre comme cadre quand t auras de quoi en racheter un ?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
oui je prendrai un agent!bike smith ou bien un 243 je verai, c'est juste chiant pour les importations.. je vais essayer de me faire dépanner un cadre en attendant d'avoir un peu de sous (2 ou 3 mois)..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
en ce moment streakx ont quelques 243 en stock(pas besoin de galerer pour l'import) et je crois qu'il ya du smith chez barracuda...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il est encore sous garantit ton cadre :?:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
la marque n'existe meme plus :? de toute facon il a plus de 5 ans..
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
en fait ca fait que un an que je roule avec c'était un pote qui me l'avait filé gratis.. :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ton pote et toi vous revendez la moitié de vos équipement , vous vous rachetez un cadre et vous avez un [size=24]SUPER VELO [/size][size=7](pour 2)[/size]!! C'est pas une supere idée ca!!
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Merde un cadre qui casse c'est vraiment rare moi jai jamais vu ca sur un vélo haute gamme.
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Moi jai une histoire vraiment malchanceuse je fais un drop de 2m sur le flat je raterris mal résulta je brise ma suspension mon pédalier ma roue avant et mon frein avant. Résulta 700$canadien de réparation WOW ca fait mal au porte feuille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in