rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Non, je ne recherche pas du matos mais des personnes allant aux pass portes du soleil ! :roll: Car j'aimerai trop y aller mais, à pars mon VTT, je n'ai aucun moyen de locomotion (15ans). :( Alors, si quelqu'1 y aller, et passait par La lozere pour y aller (ou qu'il fasse un ptit détour) pour me prendre au passage afin que j'en profite aussi ! :twisted: Merci de me repondre !! :wink:
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Écoute mon grand,jcrois que le mieux que t'ai à faire c'est de prendre le train et de crecher aux gets une fois sur place.Qu'est-ce t'en pense?Moi je t'aurai bien monter là haut cet été mais tu comptes y aller quand?Et puis si t'as besoin d'infos dis moi tout.Je connais plus que bien la station et je compte y passer pas mal de temps cet été.Par contre si tu veux que je passe te prendre en Lozère...heu...ben oublie :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
moi je le ferais pas juste pour des questions de responsabilité... c est dangereux quand même la dh... Et puis bon même si t es adulte ça fait un peu jouer les nounous... C est un peu frustrant d avoir ça en tete, limite ça gacherait le weekend
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Baisse pas les bras...y'a plein de structure pour faire du bike et crêcher sur place! Sinon quand tu pars pour les portes du soleil je veux bien faire la "nounou" et passer un excellent week end avec toi et mes potes qui ont tous plus de 20 ans... ça rapellera à certain qu'on à tous été jeune et pourtant pas si dénuée de responsabilités... :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Ok merci, de m'avoir repondu (c'est déjà ca !) :lol: ! Je vais réfléchir ... au mieux je te contacte ! (et pui ne prennez pas pour un gosse !) :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in