beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Sauf erreur de ma part, il n'y a plus aucun post sur les videos de nos amis professionels d'outre-atlantique (ou même d'Europe mais c plus rare)... Donc on a qu'a faire comme ça: chacun met ses 5 Vidz préférées et explique son choix. Comme ça les petits nouveaux sauront quels videos ils doivent absolument zieuter pour leur culture personelle!!! Je commence 1--)New world disorder 5 La derniére descendante de la dynastie des NWD (toutes à voir) Une tuerie, du niveau de fou, du son de fou, de bons bonus 2--)The Collective Du style, du stye et encore du style et un trés bon spirit qui s'en dégage en plus Bande-son pas toujours bourrine, ça change!! 3--)Kranked 5 a voir absolument. de trés trés belles images. 4--)Chain Reaction 5 Produite par Aaron Chase, pas mal du tout pas mal de street pour les amateurs 5--)Sprung 5 Commence à dater un peu mais vraiment trés trés bien, de la Rampage, des manches de coupe du monde de DH, et surtout de trés bonne session street de nos amis du crew 24, notemment sa majesté clermontoise Mister Meunier!!! Voila pour citer mes préférées mes si vous avez le temps et l'argent, yen a plein d'autres à voir: Monkey Style 2, Earthed, Manifesto, Kranked 4...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi les vidéos comme: -Red Bull Rampage 1, 2, et bientot 3.... -Ou Red Bull Ride... :arrow: :wink:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
on les trouve ou ces vidéo et quelle codec faut il utiliser ?
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
A ton avis??? sinon pour les codecs vas voir sur télécharger.com
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Voila où tu peux trouver ces vidéos....mais il faut les acheter... http://nwdfilms.com/free_splash.php http://www.x-tremevideo.com/indexb.htm
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Tu n'as qu'a allé faire un petit tour sur E-Mule. :twisted: :twisted: la plupart de ces vidéos y sont.
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ouai mais par message perso vous pouvez me donnez svp un lien sur car les images sont pas terrible et surtt contre les films de b****svp et biensur merci :wink:
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
jojolterro.free.fr
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Earthed 2 dont un nouveau teaser est visible et synopsis, deux vidéos qui taquinent à mon gout.
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages

Allez voir sur www.aptosproductions.com Cameron McCaul et sa bande qui déchire.Des petites vidéos entre potes pour nous prouver que les bons ne sont pas que dans NWD...

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
A propos, quelqu'un sait quand le DVD de Gracia va sortir, J'ai vu le Teaser, ça va être trop bon !!!!!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé ca péte! je crois qu'il devait sortir pendant le primptemps!!!!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Si vous parlez de gracia gong show, je crois pas que ce soit un dvd qui sorte, c'était juste une vidéo (qu'ils ont également diffusé dans nwd5).
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai téléchargé the collective et cette vidéos est génial avec Matt Hunter, Steve Romaniuk, Tyler Klassen et bien d'autre encore, les music son cool surtout au passage de Matt Hunter et a la fin quand ils sont ver la mere.
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"ben034" disait:
moi j'ai téléchargé the collective
C'est pas bien sa vilain méchant pirate... ok je :arrow:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai c'est un peu abusé parcequ'elle sont pas vendu super chere en plus (vive les psonsors surement) par rapport au taf fournit tout tourné en 16mm c'est vraiment du bon et beau boulot... enfin pour "the collective" mais bon ca va pas les tuer c'est pas du cinema art et essai quand meme :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in