Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Salut,
Quand on fait du vélo, à fortiori du gros vélo, on peut se bouffer, et donc se faire mal. Ca peut engendrer tout un tas de frais (hélico, soins...) qui coûtent cher. Est-ce que les forfaits des stations proposent des assurances pour ne pas avoir à payer ça (tel le carré neige en hiver)?
Avec les cartes type Mastercard (normale, pas Gold), il y aurait une assurance "Dommages corporels", est-ce que c'est valide dans ce cas?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Les stations proposent bien une assurance en effet, facultative, quand tu prend ton pass remontée.
C'est pour ça qu'il faut eviter de l'acheter aux types qui en ont fait que le matin et qui ont prit pour la journée.

Pas gold, et la platinium alors? :lol:
Apres je suis pas assureur ni banquier don je sais pas trop si ces frais sont couverts...dans le doute j'ai prefere payé les 2-3€ par jour

Peut etre quelqu'un de plus renseigné que moi sur ce point passera par la :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Merci pour cet éclaircissement,
et quant aux pass saison ça se passe (lol...) comment? Car là, impossible de payer les 2-3€ par jour, techniquement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pcsnake, 29/07/2013 - 23:20
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
n'etant pas domicilié dans une zone montagneuse (phrase de compagnie d'assurance :arrow: ), je sais pas trop, peut etre que t'as un supplement global a la saison...

Sinon demain t'appelle ton assureur et tu passes faire un tour a l'office de tourisme! :wink:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ma carte Gold, à priori, m'assure, SI je paye mon forfait avec!

Pour le reste, quand tu roule sur des spots où les remontées se font à la force des jambes et/ou autres, j'ai pris une assurance garantie de la vie qui couvre tout ce qu'il y a autours... dans mon cas, le XC et la moto.. mais même si tu te casse le bras en ratant la marche chez toi ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par socrouss, 31/07/2013 - 15:34
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in