paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Hello all, Des amis ont un message à faire passer, si vous pouviez y repondre (serieusement bien entendu...) ce serait cool pour eux. Merci ! Dans le cadre d’une étude marché sur le sport et la récupération, nous cherchons à répondre, au maximum, aux attentes de nos futurs clients. C’est dans cette optique là, que nous avons mis en place, un questionnaire en ligne, permettant à tous de s'exprimer. Le questionnaire prend, maximum, 5 minutes à remplir. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à celui-ci. Merci de votre compréhension et aide future. Questionnaire en ligne (c'est un format google document, aucun virus) : spreadsheets.google.com Sportivement, Pour toute autre question, MP

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
euh perso j'ai commencer mais pas envoyer car je n'utilise rien pour la récupération... Donc pour la question des doses,des prix,des lieux d'achats j'était coincé :? enfin j'auré marqué de la merde!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok dans ce cas la, tu pourais mettre, ici, ce a quoi tu peux repondre? ce serait deja ca ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
voila s est fait meme si je prent pas de produit pour recupere pour ou on a eu le questionnaire s est mi le lien
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est fait mais bon moi c'est pareil que benoit :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
meme probleme,avec les potes a part le picon biere apres le ride, c est vrai qu on fait l impasse sur les etirements ou les produits de recuperation
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai commencé, mais vu que je n'utilise rien de tout ça j'ai pas terminé...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
moi je prent pas de produit mais je m éttire apres chaque grosse journner pour pas etre raide plus grand
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Complété!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Merci a ceux qui participent. Pour ceux qui ne vont "pas au bout", pourriez vous mettre ici quelques elements de reponse, si possible ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Je suis allé jusqu'au bout, comme je n'utilise rien, j'ai rien répondu aux quelques questions sur le produit que j'utilisais, par contre j'ai répondu pour un produit qui serait interessant
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
c'est dommage on peut cocher qu'on l'on utilise aucun produit, mais après on est obligé des mettre la contenance etc...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"riderscompany_pa" disait:
c'est dommage on peut cocher qu'on l'on utilise aucun produit, mais après on est obligé des mettre la contenance etc...
dans ce cas la, mettre "autre" ;)
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
sa y ai questionnaire rempli
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
c'est ok :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
plus personne? Merci aux participants ;)
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
salut sympa ton questionnaire tien nous au ju si sa avance ou si tu veux autre choses comme info
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"florider57" disait:
salut sympa ton questionnaire tien nous au ju si sa avance ou si tu veux autre choses comme info
si tu as des idees, tu peux me MP sans probleme ;)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'est fait.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est bon j'ai remplis
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
rempli aussi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Questionnaire rempli, le projet a l'air nouveau c'est pas mal ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in