Antoine Poisson
Antoine Poisson

inscrit le 19/02/14
0 message
Bonjour,
Je me suis fait volé mon Scott Voltage Fr 30 à nantes ce Samedi 15 février ! Il est facilement reconnaissable a Nantes ( peu de freeride ). Il est équipé avec des composants de base: frein avid elixir, dérailleur Sram, fourche rock shox mais il a deux autocollants Monster energy sur le cadre à l'arrière ! Les poignées sont vertes " odi ". Si vous le voyez sur des sites ou dans les rues, envoyez moi un message !
Merci à tous :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Salut tu te l ai fait voler comment? Sinon il faut regarder les annonces souvent est avoir porter plainte.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Antoine Poisson (19 févr. 2014) disait:

Bonjour,
Je me suis fait volé mon Scott Voltage Fr 30 à nantes ce Samedi 15 février ! Il est facilement reconnaissable a Nantes ( peu de freeride ). Il est équipé avec des composants de base: frein avid elixir, dérailleur Sram, fourche rock shox mais il a deux autocollants Monster energy sur le cadre à l'arrière ! Les poignées sont vertes " odi ". Si vous le voyez sur des sites ou dans les rues, envoyez moi un message !
Merci à tous :)


Salut, y'a un post pour ton problème : 26in.frforums

Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in