polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
salut,
bon j vous explique , j ai un gros dileme ..
je vais changer de vélo et j ai vu deux occase qui m ont bien attiré, le soucie c est que je sais pas trop quoi choisir et peut etre, voir surement que certains d entre vous pourrais m aider..j ai bien regarder les avis tout ca mais a force de regarder je sais plus quoi choisir..je fait pas mal de single et bikepark l été, j ai un petit niveau mais j suis pas un malade non plus, et oui j suis plutot un poid leger..62kilo..lol

alors j ai celui la :
un demo 8 de 2011 avec boxxer rc, fox van rc, elixir r, transmission sram x9 2eme génération ...
et celui la:
yt industrie tues dh de 2011 avec boxxer r2c2, rockshox vivid 5.1, frein code r, transmission sram x9

je sais que le yt est mieux équipé mais si des fois certains d entre vous on eu l occasion d éssayer les deux ..
desolé si j ai pas poster au bonne endroit
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Déja mets les liens des annonces ca aidera à visualiser
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages

c est celui la :
specialized.com
et celui la :
yt-industries.com

1400 pour le yt et 1500 pour le demo, les deux sont de la meme année et dans un bonne etat

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les annonces pas les liens des fabricants...
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
leboncoin.fr

velovert.com
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
j peut avoir le demo a 1500 et j me suis trompé les frein dessus sont des elixir 7
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
plus besoin d repondre j ai fait mon choix, merci quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in