Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'ai trouve rune vidéo vraiment énorme ! Monocycle dh !! Avez vous déjà vu ? Incroyable! Oui, je sais , post inutil mais je voulais faire partager sa!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je connais,j'ai un magasin qui vend des monos en grosse section pres de mon bahut :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut ! sympa la video ! il me semble que dans NWD2 ou 3 y a un gars avec un monocycle . c est bien impressionnant ce que les gars font avec leurs jouets :lol:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Je pense que ca doit être bien Physique. De faire toute la descente toujours en effort... Et puis l'équilibre, quand ils sautent j'ai toujours l'impression qu'ils vont se ramasser. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai croisé des mecs qui faisait ça au val d'allos cet été il prennait les pistes de dh bon c'est très lent mais par contre ils ont une putain de facilité dans le franchissement puis les mecs tracés droit dans le pentu la plupart du temps ou des zones trial. Après ils ont fait une demo de trial dans la station mais j'ai pas vu... Mais sur les pistes je suis resté con :shock: première descente de la journée je sors d'un virage je vois un mec sur ce truc là à pedaler comme un fou :lol: j'ai un peu parlé avec le type ils étaient cool en tout cas et nombreux. Salutations à vous si vous passé par là.
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
yen a un on dirait qu'il a un moyeux de deemax
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"bru_83" disait:
yen a un on dirait qu'il a un moyeux de deemax
Moi j'arais di un HOPE
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
pas mal mais à mon avis avant d'en arriver la tu as beaucoup plus de temps de pratique qu'en velo
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ca va oué ! moi, tu me files ca, je fait trois metres sur du plat.. :roll: pas top, donc respect a eux.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut ! sympa la video ! il me semble que dans NWD2 ou 3 y a un gars avec un monocycle . c est bien impressionnant ce que les gars font avec leurs jouets :lol:
Dans Disorder1
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Moi j'trouve pas ça terrible. Respect aux mecs quand même
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'dit chapeau^^, pourquoi pas un jour des compét' de monocycle dh... ???
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
"Nicotikk" disait:
j'ai croisé des mecs qui faisait ça au val d'allos cet été il prennait les pistes de dh bon c'est très lent mais par contre ils ont une putain de facilité dans le franchissement puis les mecs tracés droit dans le pentu la plupart du temps ou des zones trial. Après ils ont fait une demo de trial dans la station mais j'ai pas vu... Mais sur les pistes je suis resté con :shock: première descente de la journée je sors d'un virage je vois un mec sur ce truc là à pedaler comme un fou :lol: j'ai un peu parlé avec le type ils étaient cool en tout cas et nombreux. Salutations à vous si vous passé par là.
Salut je rebondi sur ce que tu as dit. On remet ca l'année prochaine, ce sera les 21 et 22 aout 2010, avec surement la même chose (slalom, trial et flat). Pour ceux que ca interesse des vidéos sont sur you tube, il faut taper "ya du mieux dans ton pneu" et vous verrez ce qu'il c'est passé dans le week end.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in