Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages
Bonjour voilà j'ai récemment casser mon Vtt tout suspendu car je l'utilisé plus en street de façon trial bref alors voilà je compte m'acheter un nouveau vélo pour grimper un peu partout et passer quelques figures ( du genre McAskill), j'hésite entre un Bmx et un Dirt (lequel des deux se rapproche plus du style que je recherche) et pourriez vous me dire aussi la taille de roues le plus adapter. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance :)
Ps: Je fais 1m85.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Je connais pas vraiment le segment mais tu devrais partir sur le même style de bike que danny:un street trial!;)
Si tu souhaites faire dans le même style que Mc Askill,il te faut un bike dans le style de Mc Askill!;)
Par contre je laisserai d'autres personnes mieux renseigné sur le segment te donner plus de conseils!
Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages
Le truc c'est que je peux vraiment pas prendre un trial vu les prix et du coup je cherche le meilleur vélo(dirt ou bmx) pour en faire quand même.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
De manière générale un trial est moins cher qu'un VTT mais certes plus cher qu'un BMX. Je te déconseille le "trial pur" qui a un développement bien trop court, une potence trop longue... En gros il n'est agréable qu'en équilibre sur la roue arrière.

Le BMX c'est le top pour le street mais l'absence de freins ou leur inefficacité rend les tricks de trial assez balaizes. Quel est ton budget? Un street trial neuf c'est au minimum 600/700 euros.

Tiens pour te faire rêver.

http://www.tmsport.org/1642-3380-thickbox/pre-commande-combo-leo-2012.jpg
Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages
Magnifique :) C'est gentil de me faire rêver, j'ai trouvé quelqu'un qui as pu m'aider je viens de trouver un Dirt que je récupère Lundi, il m'a dis que ce serait très bien pour débuter au pire je passerai sur une fourche rigide plus tard :)
C'est vrai que les freins d'un Bmx c'est pas génial pour en avoir eu un y a longtemps ^^
Je l'ai eu à 155 euros au lieu de 180 je sais c'est pas beaucoup comparé surement aux votre mais je débute ;) C'est un 26" pouces j'espère que ça ira :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est lequel que tu as acheté?
Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages

Voilà :
decathlon.fr
Oui decathlon ^^mais en occasion pas trop chères j'ai trouvé que cela :)

TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bon choix si tu débutes et que le virus bike n'est pas encore déclaré chez toi!;)
Mais si tu commences à devenir un bon passionné t'auras vite envie de quelque chose de plus performant! :twisted:
Pour l'instant tu devrais déja bien t'amusé avec ce bike!
Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages
Merci :) Je pense que je m'amuserais bien. Par contre juste pour vérifier il y a bien pas de taille pour les cadres sur ce modèle ? ^^
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Nan taille unique;)
Kayne
Kayne

inscrit le 28/10/14
5 messages
Parfait, Merci de votre aide :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in