ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 08/11/2014 - 09:38
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
ThomG ( 5 nov. 2014) disait:

Salut les gars,
Voila je ne sais pas vraiment si c'est autorisé sur ce forum, mais j'aurai vraiment besoin de votre aide, pour un petit contrat de sponsoring.
Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien et aimer la photo et au mieux l'aimer

Voici le lien !

Ça serait me rendre un grand service !
Je me doit tout de même de vous expliquer pourquoi, j'ai un très bon ami qui fait du ski freeride a haut niveau et qui est sponsorisé par la marque, et on a prévu un tas de projets ensemble mêlant la DH et le ski Freeride, ça serait un gros plus que l'on puisse avoir ce sponsor commun afin de mener à bien nos projets !
La fin des votes est dans 9 jours et je compte sur vous !!
Merci à tous et bonne soirée
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Comme un idiot je me suis trompé le bon liens est celui dans le deuxième message
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Fait ;-)
Ca se termine quand le vote ? Le mec qui fait du freerunning a pris pas mal d'avance...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Merci beaucoup !
Ca se termine dans 9 jours !
Et oui il a de l'avance mais ils choisissent grave aux votes les deux premiers ! Et après c'eux qui font un choix !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
J'ai besoin du plus de "j'aime" possible les amis je compte sur vous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in