Sydney Sid
Sydney Sid

inscrit le 25/07/15
10 messages

Bonjour a tous,
Je me demande quel vélo me faudrait-il pour commencer en Dh. J'ai déjà fait quelques sauts avec Xc.
J'ai regardé sur des forums et certaines personnes parlaient de commencer avec un vtt dirt, dans le style: santacruzbicycles.com .
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je tiens a dire que je débute dans le Down Hill et que je ne compte pas partir sur un V10 ou SUPREME DH V3.
Voila, mon budget serait de 700 euros.

Sydney Sid
Sydney Sid

inscrit le 25/07/15
10 messages
Je risque de galérer non avec ce petit débattement ???? Besoin d'avis svp.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Sydney Sid (25 juil. 2015) disait:

Je risque de galérer non avec ce petit débattement ???? Besoin d'avis svp.
si tu veux vraiment faire de la dh , ne prend pas un dirt / slope. Avec ton budget , trouve toi un petit bike joueur , pas forcément avec bcp de débattement, style voltage ou velo dans ce genre la ou 160 de débattement en occasion et dans ton budget il y en a plusieurs , ça permettra de te faire la main
Sydney Sid
Sydney Sid

inscrit le 25/07/15
10 messages

Merci de m'avoir répondu, je pensais sinon m'orienter vers ce bike: commencal-store.com
Car il me semble sympa pour débuter et assez polyvalent.

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis