San78
San78

inscrit le 06/11/19
20 messages
Salut tout l'monde
Je me suis finalement décidé et je vais bientôt acheter un yt tues base al. J'hésite entre deux tailles, notamment M et L. Je fait 1m77 x 66kg.
Je roule en Park ( au sud, beaucoup au Evo), et je suis un débutant ++.
Vous avez des conseils ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Moi aussi je regarde les YT tues aluminium mais pour le moment il faut attendre car ils n'y en a plus en stock ce qui veut dire qu'ils vont réactualiser la gamme d'ici peu, pour la taille surtout si tu roules à l'Evo-bikepark un taille M en 2019 est idéal si tu mesures 1m77 car il va rester compact tout en étant stable pour la vitesse là bas on verra ce que donne le taille M en 2020.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Salut,

J'ai le TUES AL de 2018 et je roule pas mal à l'EVO moi aussi.
Je fais environ 1m85 / 80 kg et je suis resté en taille M, c'est top pour envoyer des lignes de bosses :evil:
Bon après j'ai toujours ridé avec des petites tailles de cadre (RMX en taille S, bottle rocket en taille S) mais vue ton gabarie, reste sur un M et pas le L.

Attention au JDD, c'est le gros point noire sur ce vélo ! (JDD accros de me***)

Au passage, si tu prends le TUES, pense à aller poster sur le topic des YTI avec une petite photo quand tu le reçois ;)
26in.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 06/11/2019 - 15:59
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero ( 6 nov.) disait:

Salut,

J'ai le TUES AL de 2018 et je roule pas mal à l'EVO moi aussi.
Je fais environ 1m85 / 80 kg et je suis resté en taille M, c'est top pour envoyer des lignes de bosses :evil:
Bon après j'ai toujours ridé avec des petites tailles de cadre (RMX en taille S, bottle rocket en taille S) mais vue ton gabarie, reste sur un M et pas le L.