Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
Bonsoir à tous!J’ai 14 ans et j’habite en Normandie. J’ai un bon niveau en DH. Je chercherai un stage de vtt descente/freeride pas trop cher.Avez vous des endroits où je pourrai faire ce stage??
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
regarde en auvergne,avec les mbf,toujours à l'ouest mais beaucoup plus bas ,dans les pyrénées.

je n'ai pas d'adresse en particulier.
bonnes recherches.
Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
J’ai regardé mais je ne pense pas qu’il font du DH??
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
L'UCPA propose celà pour les 13-17ans à Tignes mais ce n'est pas donné > 800 euros et le niveau ne doit pas être super élevé vu que c'est plus une colonie qu'un club.

Dans d'autres statons c'est plus des cours avec moniteurs tout compris(vtt+cours+forfait+équipement) mais faut prévoir transport + hébergement.
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
j'ai vu des stages de 4/5 jours pour la DH en auvergne avec les MCF proposés sur internet.
Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
@lionelpet: peut tu m’envoyer les liens stp?
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
sur n'importe quel moteur de recherche tu tapes"stages vtt dh auvergne"et j'ai eu deux réponses spécial DH.
pareil pour les autres régions montagneuses.isere,savoie,haute savoie,alpes du sud,jura
Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
@lionelpet.: d’accord merci je vais aller regarder ça !
Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
C’est bon j’ai regardé au Gets et je vais essayer de réserver demain . Merci!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sousou() (18 mars) disait:

C’est bon j’ai regardé au Gets et je vais essayer de réserver demain . Merci!


Attends de voir comment évolues le confinement il n'est pas dit qu'on sera libre cet été….
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
amuses toi bien
Sousou()
Sousou()

inscrit le 16/03/20
7 messages
@davelpec: oui tu as raison il vaut mieux que je réserve quand tout sera fini ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (26 mars) disait:

https://tracedetrail.fr/fr/louron

salut!
je suppose qu il y a des cours par la bas.
pour connaitre le coin, c'est sympa pour le reste aussi (rando a pied, l espagne pas loin, le parapente, etc....)


Désolé il ne font pas de séjour sur le Louron, il y'a un centre UCPA sur Saint lary mais pas sur qu'il fasse des séjours seulement VTT et sur Arreau le centre de séjour jeune au rond point de la sortie ne fais pas non plus des séjours seulement VTT(toujours multiactivité rafting/escalade/vtt etc...)

Et le coin manque d'un vrai bike park ludique peut être qu'un jour Saint lary se donnera les moyens écoutera un shappeur et pas les autres (tu le connais bien aussi).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in