Oualid
Oualid

inscrit le 26/05/20
11 messages
bonjour, ibah en fait je suis un étudiant algérien, je suis en France depuis presque 2 ans, un jour j'ai décidé d'apprendre à faire du vélo (2018), j'ai pris a faire du vélo , j'ai directement aimé le vélo, j'ai commencé a regardé des video de vtt sur YouTube, j'ai tombé amoureux de la descente j'ai acheté un semi rigide de marque specialized pour apprendre , je ferais du la descente pratiquement tout les jours, c'est devenu une passion que je ne peut pas me séparé, en fait ses derniers temps je me suis amélioré nettement et j'ai envie d'acheter un dh , et comme mes amies et tout les gens que je connais, ils connaissent pas le sport de la descente en vit ,ils pensent juste que je suis un fou pour pratique un sport comme ça, donc je me tourne vers vous en fait je met de coté 1000 euros et je vais vente mon semi rigide donc on gros j'aurais 1300 euro, vous me conseillez quel dh ou un enduro pour se prix, merci
Oualid
Oualid

inscrit le 26/05/20
11 messages
excuser moi, pour l'orthographe ,j'ai un mac et leur correcteur fait du n'importe quoi
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Salut
Tu roules où ? Tu fais quoi comme style de piste ?
Quel gabarit ?
Oualid
Oualid

inscrit le 26/05/20
11 messages
bonjour, je roule des fois a la foret Verrières-le-Buisson , ses des petites descentes, niveau gabarit, je fait 1,78
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
L'utilisation d'un enduro bien que similaire est très differente d'un DH, avec en enduro tu va pouvoir rouler tranquillement, prendre des belles descentes et en fonction de l'enduro que tu aura tu pour faire les meme chose qu'avec un DH. Le problème du DH c'est que si tu n'as pas de moyens de te rendre sur t spot en voiture tu risque de rapidement en avoir marre de pédaler avec (le vélo étant avant tout cocu pour la descente et pas le plat et encore moins la cotte).