jaipasdidées04
jaipasdidées04

inscrit le 13/08/20
1 message
Salut !
je viens de bousiller mon pneu arrière a evobike park et du coup je cherche un pneu en 27.5 pour rouler en bike park sur des terrains sec avec des lignes de sauts et des virages mais aussi des lignes raid et cassantes.
Si vous avez des idées je suis là ! ^^
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Salut, actuellement j'ai un montage Michelin DH 22, DH34 racing line et c'est excellent comme montage, ils sont en 2.40 et y a un grip de dingue, le DH 22 est un pneu super polyvalent montage à l'avant pour ma part et y a un grip de dingue dans n'importe quelle conditions , le DH 34 est plus pour le sec et lisse mais grip bien aussi dans l'hummide !!
Je les roules en tubelless et zéro crevaisons ils sont super renforcés :grin:
Je roule principalement au 7 laux donc racine et cailloux, mais aussi sur du lisse et les pneus tiennent super bien, je recommande pour tout type de terrain DH !!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jaipasdidées04 (13 août) disait:

Salut !
je viens de bousiller mon pneu arrière a evobike park et du coup je cherche un pneu en 27.5 pour rouler en bike park sur des terrains sec avec des lignes de sauts et des virages mais aussi des lignes raid et cassantes.
Si vous avez des idées je suis là ! ^^


Salut Hutchinson Griffus devant et Maxxis DHR2 maxx terra derrière.
jaipasdidées04
jaipasdidées04

inscrit le 13/08/20
1 message
merci pour vos réponses je vais me renseigner en détailles sur les pneu cités
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in