Maël.
Maël.

inscrit le 22/12/22
3 messages
Bonjour! J’ai un cadre scott gambler de 2020 et j’aimerais mettre une fourche simple t mais le problème c’est que la plupart des fourches simple t sont avec un pivot conique et mon cadre est fait pour un pivot droit alors je me demandais si il existait des adaptateurs pour cette situation? Merci de votre réponse
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
Oui il existe des adaptateurs chez Hope notamment, attention à ne pas trop modifier l'angle vec une simple t .
Il existe chez Scott également l'adaptateur, si tu as un revendeur par chez toi il peut te commander la pièce
Maël.
Maël.

inscrit le 22/12/22
3 messages
Merci de ta réponse sa m’aide grandement! Si je met une simple t en 180 je crois que sa modifie pas trop la géo parce qu’elle fait la même taille qu’une double t en 200mm.
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
N'hésite pas si tu as besoin d'autre question ou si tu veux la ref Scott je peux regarder au boulot.
Une fourche en 180 effectivement ne va pas trop bousculer la géo, si ton gambler est en carbone attention au remplacement des cuvettes de JDD .
Maël.
Maël.

inscrit le 22/12/22
3 messages
J’en ai parler à quelqu’un qui a fait la même chose avec son scott, il a mit un roulement externe cane creek pour mettre sa simple t, sur probikeshop j’ai vu une cuvette basse externe cane creek et j’ai vue dans les commentaires que les gents installaient des fourches à pivot conique dans leurs douilles de direction droit grâce à cette pièce donc je pense que je vais partir sur sa.
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
Oui canne creeks ou Hope comme je t'ai dit , ou chez un dealer Scott de chez toi pour faire marcher un shop local
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kanjo57, 22/12/2022 - 22:12
Maël.
Maël.

inscrit le 22/12/22
3 messages
Oui y’en a un pas loins de chez moi j’irais voir. Merci pour m’avoir éclairé et passe une bonne soirée.