Jojo74200
Jojo74200

inscrit le 05/06/24
2 messages
Bonjour je souhaiterai votre avis concernant sur un Vtt specialized modèle « Enduro ». Je voulais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire… il me semble qu il est plutôt orienté DH. Je voulais savoir s il était possible de combiner enduro et DH avec, sachant que j aime bien faire des bonnes balades avec du dénivelé…
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Jojo74200 ( 5 juin) disait:

Bonjour je souhaiterai votre avis concernant sur un Vtt specialized modèle « Enduro ». Je voulais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire… il me semble qu il est plutôt orienté DH. Je voulais savoir s il était possible de combiner enduro et DH avec, sachant que j aime bien faire des bonnes balades avec du dénivelé…
Merci


C'est le modèle enduro de quelle année?, par exemple le 2023/2024 c'est un canapé c'est un beau vélo qui filtre bien le relief donc tu peux faire de la DH loisir avec un peu moins du bikepark avec des gros sauts car il consomme beaucoup de débattement et n'est pas super dynamique enfin y'a mieux en équivalent débattement, par contre c'est une charrue pour pédaler donc si tu fais 2000m de D+ à chaque sortie tu vas souffrir.
Jojo74200
Jojo74200

inscrit le 05/06/24
2 messages
Merci pour ta réponse j essaie de poster une photo.
Jojo74200
Jojo74200

inscrit le 05/06/24
2 messages
Je ne parviens pas à poster ma photo que j ai bien uploadé sur un site hébergeur. La photo est prévisualisée et au moment de poster cela me met que mon message ne peut être envoyé.