cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
8) en feuilletant mon dernier big bike je suis tombé sur la pub de l'appli ipad/iphone et je me demandais par curiosité si il avait des gens qui l'avait télécharger? Est ce que les supplément photos et vidéos promis sont intéressant? en fait je voudrais savoir ce qu'apporte l'application:?:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un ptit bonjour et un ptit merci ne serait pas de trop :wink:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
:oops: Bonjour a tous en feuilletant mon dernier big bike je suis tombé sur la pub de l'appli ipad/iphone et je me demandais par curiosité si il avait des gens qui l'avait télécharger? Est ce que les supplément photos et vidéos promis sont intéressant? en fait je voudrais savoir ce qu'apporte l'application :?: merci
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/1/09
133 messages
salut, je viens tout juste de télécharger l'application qui est gratuite sur l'apple store, en fait tu télécharge les magasines au prix de 2,39 € au lieu d’aller les acheter en presse
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Mais est-ce aussi complet que le magazine, c'est-à-dire que t'as vraiment l'impression d'avoir l'intégralité du magazine dans l'iPad, avec toutefois des vidéos & photos, inhérentes aux possibilités d'une tablette informatique, en plus ?... :wink:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Est ce un vrais plus c'est apport? je veux dire le contenu supplémentaire. Après si tu a un Ipad sa vaux le coup 2,39€ au lieu de 5,50€. :evil: et pour l'iphone ça rend comment? :?:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les photos supplémentaires sont intégrées dans le magazine "en virtuel" il y a un petit icône qui indique qu'il y a plusieurs photos disponibles et on a juste à toucher pour qu'une autre photo s'affiche. Sinon ça rend vite fous de lire Big Bike sur Iphone perso... :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"cavouk38" disait:
Est ce un vrais plus c'est apport? je veux dire le contenu supplémentaire. Après si tu a un Ipad sa vaux le coup 2,39€ au lieu de 5,50€. :evil: et pour l'iphone ça rend comment? :?:
T'as déjà essayé de lire un document format A4 sur un iPhone? Moi non et ça ne me tente vraiment pas !!! Il y a aussi Dirt Magazine disponible dans le Kiosque.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai Dirt Mag sur iPhone et perso je trouve ça super. Mais perso je préfère acheter Dirt que Bigbike
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Je suis abonné à Dirt et franchement c'est 10 fois mieux que la presse française, le seul défaut c'est que c'est écrit vraiment petit!
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/1/09
133 messages
sur certaines "pages" tu as aussi des vidéos, exemple dans un article consacré a Danny Hart, il y a aussi une vidéo avec un interview et montrant son run a champéry, de meme pour la page qui présente une partie de la gamme kenny avec il y a une vidéo, c'est cool mais bon je prefere lire tranquilement un magasine plutôt que sur mon Iphone... par contre ce qui est bien c'est que tu peux quand meme téléchargé gratuitement un extrait du magasine, c'est a dire une dizaine de pages.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in